Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Black Ops 4 comment obtenir l’arme Mort d’Orion et le Baiser de Serket en zombies

Guide Call of Duty Black Ops 4 comment obtenir l’arme Mort d’Orion et le Baiser de Serket en zombies

En jouant sur la MAP Nine (IX) du mode zombies de Call of Duty Black Ops 4, vous pourrez déverrouiller deux armes spéciales en suivant tout un cheminement, à savoir la mort d’Orion et le baiser de Serket. Si vous ne savez pas comment faire pour obtenir ces deux armes sur la carte IX, nous vous expliquerons au travers de cette page le pas-à-pas qui vous y conduira.

Pour suivre ce guide, vous devrez connaitre la méthode qui permet d’activer la machine du sacré punch. Si vous ne savez pas comment faire pour améliorer vos armes avec le sacré punch, nous vous invitons tout d’abord à suivre notre guide complet pour l’amélioration des armes ici :


✩ Note : Cette étape est très importante, car c’est le sacré punch qui permettra de transformer à la fin le flingue mort d’Orion en baiser de Serket.


Une autre étape est tout aussi importante pour suivre ce guide, vous devez réaliser au moins trois défis de l’une des bannières de défis de l’arène pour faire apparaitre un chaudron en plein milieu de l’arène sur le pilier. Ces trois défis vous permettront en outre d’obtenir une arme améliorée gratuite qui fait pas mal de dégâts. 

→ Vous pouvez tout savoir sur les bannières de défis de l’arène IX ici :

CoD Black Ops 4 Zombies IX le guide complet pour obtenir la mort d’Orion et le baiser de Serket :

Une fois la machine du sacré punch activée dans le temple, vous devez récupérer deux objets dans la même salle que l’améliorateur d’armes. Une chaine et un engrenage que vous pourrez ramasser en maintenant la touche d’action. Faites simplement le tour de la salle, vous trouverez la chaine accrochée à un mur dans un coin et l’engrenage posé au sol dans un autre coin du temple.

guide-baiser-serket-mort-orion-zombies-black-ops-4

Sortez ensuite de cet endroit et dirigez-vous vers l’entrée du temple de Dana-Râ. Là, vous verrez une sorte de fenêtre avec des flambeaux suspendus. Vous allez devoir tirer avec votre arme pour faire tomber le chaudron enflammé que l’on aperçoit dans le fond et qui est posé sur un petit pilier.

Si vous réussissez à le faire tomber, alors vous verrez des flammes s’élever vers le ciel. Après cette étape vous devez vous diriger vers le pont de pierre qui se trouve entre l’autel de Dana et l’autel de Râ. En regardant depuis le pont de pierre en direction de l’arène, vous verrez sur le sol une flèche de feu se dessiner qui pointera l’un des quatre autels, celui de Râ, celui de Dana, Zeus ou bien celui d’Odin.

En fonction de l’autel pointé par la flèche de feu, vous devrez récupérer un objet. Voici la liste des endroits possible en fonction de l’orientation de la flèche de feu. Regardez toujours en haut à gauche de votre écran lorsque vous entré dans une salle pour savoir dans quel lieu vous vous trouvez.

  1. Si la flèche pointe du côté de Râ, vous devez descendre en dessous de l’autel dans la tour de Râ : la chambre funéraire. Vous y verrez au centre un cercueil de pharaons et une vasque de feu dans l’angle du mur sur la gauche. C’est à côté de ce vase de feu que vous pourrez récupérer une tête de statue au sol.
  2. Si la flèche indique l’autel de Dana, vous devez vous rendre au sous-sol là ou il y a les deux arbres dans la tour de Dana Arboretum, vous trouverez la tête de statue dans une flaque d’eau entre les deux arbres.
  3. Si la flèche pointe l’autel de Zeus, allez encore une fois dans le sous-sol de la zone, dans la tour de Zeus les bains publics, vous verrez une salle de bain et des rideaux, l’objet à récupérer se trouve ici dans le coin gauche des bains.
  4. Si la flèche pointe vers le temple d’Odin, c’est très simple vous trouverez la tête de la statue juste à côté d’un grand chaudron dans la tour d’Odin : Chaudron.

À partir d’ici, si vous avez bien suivi en début de guide notre histoire avec les bannières défis, vous verrez un énorme chauffa de posé au centre de l’arène sur le pilier. Vous devez ramasser ce chaudron puis aller construire le piège d’acide à l’entrée de la tour de Râ.

chaudron-arene-IX-zombies-black-ops-4

Vous verrez sur le mur à l’entrée une tête-de-mort qui vous permettra de construire le piège. Entre l’allée de l’arène et l’entrée de la tour de Râ, vous verrez aussi sur le sol une petite grille d’égout, vous devez ici y déposer la tête de statue sur le sol en maintenant la touche d’action. Une fois la tête de la statue au sol, il vous suffit alors d’activer le piège d’acide au même endroit ou vous l’avez construit en actionnant la tête de mort sur le mur.

Vous verrez alors le chaudron ramassé précédemment au centre de l’arène déversé de l’acide sur la tête de statue au sol ce qui vous permettra de récupérer une petite sculpture en forme de scorpion.

À partir d’ici, c’est l’étape la plus compliquée du guide. Vous devrez vous rendre au centre de l’arène et y tenir plusieurs manches jusqu’à ce que vous réussissez à faire grimper l’affinité de la foule au maximum. Vous pouvez obtenir les faveurs de la foule en faisant des tirs dans la tête et en faisant des kills au couteau, de quoi mettre la foule en délire. Attention, chaque fois que vous êtes touchés par le feu au sol, votre compteur d’affinité redescend !

Vous pouvez voir l’affinité du public tout proche de votre compteur de points en bas à gauche de l’écran. Si la petite main squelettique a le pouce levé vers le haut alors c’est que vous réussissez à obtenir les faveurs de la foule, si au contraire c’est rouge et vers le bas, c’est que vous n’arrivez pas à plaire à la foule.

faveur-du-public-zombies-black-ops-4


✩ Astuce – chaque fois que vous voyez vos points gagnés apparaitre en vert à côté du compteur de votre personnage, celà signifie que votre compteur d’affinité de la foule est en train d’augmenter.


Si vous arrivez à tenir une manche complète avec l’affinité du public à son maximum dans l’arène, alors le prêtre prendra la parole et vous indiquera « voici le présent de Serket ». Vous verrez alors un objet atterrir dans la fosse de l’arène, il s’agit de la jarre de Serket que vous devrez emmener avec la sculpture du scorpion dans la tour de Dana : Arboretum où vous verrez deux arbres. Un des deux arbres possède un emplacement ou vous pouvez poser la sculpture du scorpion. Il suffit ensuite de poser la jarre au pied de l’arbre pour récupérer la sève de l’arbre qui est en réalité du poison.

poison-serket-orion-call-of-duty-black-ops-4

Vous devrez tenir une manche supplémentaire face aux zombies pour voir la jarre se remplir entièrement du poison de l’arbre qui se déverse au travers de la structure du scorpion. Une fois la jarre remplie et récupérée, cherchez la boite mystère sur la carte (vous savez la boite qui donne une arme aléatoire) et regarder sur le côté gauche de cette fameuse boite. Vous verrez le message « maintenez la touche d’action pour empoisonner la boite mystère ».

guide-obtenir-mort-dorion-call-of-duty-black-ops-4

Faites-le et la prochaine arme que vous donnera la boite mystère sera obligatoirement la mort d’Orion. Il vous suffira alors de vous rendre au temple dans la salle du temple pour transformer la mort d’Orion en arme Baiser de Serket en échange de 5000 points. 

Bravo ! vous avez complété ce guide, vous n’avez plus qu’à profiter des manches restantes avec votre puissant joujou. En suivant ce guide, vous débloquerez le trophée / succès « Cadeau de Serket » qui consiste à obtenir le « Baiser de Serket » et même le trophée / succès « Prix de constellation » en éliminant 9 zombies d’un seul tir non chargé avec la mort d’Orion.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top