Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Black Ops 4 ou est la machine du sacré punch et comment l’activer sur la Map neuf (IX)

Guide Call of Duty Black Ops 4 ou est la machine du sacré punch et comment l’activer sur la Map neuf (IX)

guide-du-sacre-punch-map-zombies-IX-black-ops4

Dans la Map Nine (IX) de Call of Duty Black Ops 4, les joueurs font face à des hordes de zombies en plein coeur d’un Colisée, le but étant d’y percer les mystères afin d’aider Scarlet (héroïne du mode zombies) à retrouver son père aux côtés de ses amis Diego, Staton et Bruno.

L’une des premières étapes de la Map Nine (IX) de Black Ops 4, c’est de trouver et d’activer l’autel Sacré Punch histoire de donner un bon coup de fouet aux armes récupérées sur les murs ou encore dans la boîte mystère. Si vous ne savez pas où est le sacré punch dans la MAP IX de Call of Duty Black Ops 4, suivez le guide… Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir à la suite !

MAP IX de Call of Duty Black Ops 4 comment activer la machine sacrée punch :

Pour activer le Sacré Punch de la Map IX, il va falloir faire sonner quatre gongs qui se trouvent dans les salles de Râ le dieu solaire, Dana la déesse mère, Zeus le dieu du ciel et Odin le père des dieux. Chaque fois que vous activerez un Gong, un boss ou un champion apparaitra. Il s’agit de gladiateurs en armures ou tigres féroces que vous devrez combattre et tuer pour récupérer quatre têtes correspondant à Râ, Dana, Zeus et Odin.

Vous pouvez faire sonner les gongs de la MAP dans l’ordre que vous voulez, le but étant de rassembler les quatre têtes pour les déposer à l’autel au centre de la pièce du temple dans les sous-sols de la carte.


✩ Note : vous pouvez voir dans quelle zone de la MAP vous vous trouvez en regardant en haut à gauche de votre écran. Vous verrez écrit temple, pont-levis ou encore salle de l’autel de Zeus en fonction de l’endroit ou vous vous situez ce qui vous permettra de vous orienter assez facilement sur la MAP IX.


  1. Vous trouverez le gong de Râ dans la salle de l’autel de Râ tout de suite en sortant de l’arène sur la droite en montant les escaliers. Faites sonner la cloche pour faire venir deux champions en armure et éliminez-les. Lorsque les deux champions sont éliminés, vous devez récupérer un crâne.
  2. Pour trouver la statue de Dana, traversez le pont de pierre après la salle de Râ pour atteindre la salle de l’autel de Dana. Vous y trouverez un gong à activer qui fera apparaitre un gladiateur (champion) que vous devrez éliminer pour récupérer sur son corps un crâne qui servira pour le sacré punch.
  3. Le troisième gong correspondant à Zeus qui se situe dans le bâtiment où il y a la salle de l’autel de Zeus. Déclenchez le gong pour voir débarquer un autre champion à éliminer et une nouvelle tête à récupérer.
  4. Proche de l’autel de Zeus, dirigez-vous vers le pont-levis et entrez dans la salle de l’autel d’Odin ou vous trouverez le quatrième et dernier gong à activer. Ce qui fera apparaitre une série de tigres à éliminer pour récupérer la dernière tête décapitée pour le Sacré Punch.

Trouver et activer l’autel sacré punch sur la Map Nine (IX) de Black Ops 4 :

Dirigez-vous dans les sous-sols de la Map Nine (IX) de Black Ops 4 et entrez dans la salle du « Temple ». Vous verrez une sorte d’autel en plein centre de la pièce. Déposez y les quatre cranes correspondant aux champions des dieux Râ, Dana, Zeus et Odin et vous activerez enfin la machine du sacré punch qui vous permettra d’améliorer vos armes.

Vous devrez dépenser 5000 points pour améliorer une première fois l’une de vos armes, puis entre 1500 points et 2500 points pour les améliorations suivantes qui permettront de donner un coup de fouet supplémentaire à la puissance de vos armes.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top