Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Guide Assassin’s Creed Valhalla trouver les six boss cachés « les Drengr » et obtenir la dague légendaire de Ragnar Lothbrok

Guide Assassin’s Creed Valhalla trouver les six boss cachés « les Drengr » et obtenir la dague légendaire de Ragnar Lothbrok

guide-assassins-creed-valhalla-obtenir-la-dague-de-ragnar

Avec la récente mise à jour 1.1.2 de Assassin’s Creed Valhalla, les équipes d’Ubisoft qui continuent à travailler sur le contenu du jeu en ont profité pour glisser une nouvelle quête liée au légendaire Viking « Ragnar Lothbrok » ou du moins ils ont débloqué l’accès à une quête qui aurait visiblement dû être jouable depuis la sortie de Valhalla. Cette nouvelle quête qui est accessible dès maintenant va donner une bonne occasion aux joueurs de récupérer la dague de « Ragnar » qui a pour nom « Drengiligr ». Mais pour que la quête se déclenche, il faudra au préalable valider quelques prérequis… il faudra en effet terrasser les 6 « Drengr de AC Valhalla » qui sont localisables à plusieurs endroits du jeu notamment en Angleterre et dans certaines parties de la Norvège. Si vous ne les avez pas encore tous localisés, nous vous proposons tout simplement de découvrir à la suite leurs six emplacements.


☆ Note – Une fois que vous aurez récupéré la légendaire dague de Ragnar Lothbrok, partez à la conquête des fleuves et cherchez le set complet de l’armure de Saint George. Vous pouvez suivre notre guide ici pour l’obtenir : Le Guide Complet Pour Trouver Et Obtenir L’armure De Saint George Dans Assassin’s Creed Valhalla.


Trouver et combattre les six boss cachés « les Drengr » d’Assassin’s Creed Valhalla :

Ci-dessous, la localisation des 6 boss optionnels qui vous permettront d’activer la nouvelle quête de Ragnar Lothbrok. Ce qui vous permettra à la fin d’obtenir la dague légendaire Drengiligr. Chaque fois que vous réussirez à battre un Drengr, vous obtiendrez deux points de compétences supplémentaires et un ensemble de runes pour vos équipements. Nous vous les avons classés par ordre de puissance.

→ Trouver et combattre le premier Drengr « Erik Crâne-loyal » :

Un Drengr se trouve en Norvège dans la région de Rygjafylk en haut à droite de votre camp de Fornberg. Plus précisément, en zoomant sur votre carte vous devrez chercher au niveau du « Rocher de Hildesvini », il y a une grotte cachée derrière une chute d’eau ou vous combattrez le boss optionnel « Erik Crâne-loyal » après lui avoir parlé. Le niveau de puissance conseillé pour ce premier Drengr est de 10 seulement, vous pouvez donc le combattre dès le début du jeu.

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Erik-Crane-loyal

→ Trouver et combattre le deuxième Drengr « Thor le Pêcheur » :

Le deuxième est localisé en Angleterre dans la région d’Est-Anglie juste en haut à droite de Northwic et au sud de la ferme de Scotthoh lorsque l’on zoome sur la Map. Ce boss connu sous le nom de « Thor le Pêcheur » est très simple à battre, vous pouvez le déstabiliser très facilement avec votre arc et vos flèches.

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Thor-le-Pecheur

→ Trouver et combattre le troisième Drengr « Gotafrid Belle-Tenue » :

Vous trouverez ce mini boss dans la région de Eurvicsire en Angleterre dans la partie sud entre les zones Wyker et Jorvik. C’est juste au-dessus de la petite île qui est isolée et séparée par des rivières sur votre carte. En vous rendant sur les lieux, vous trouverez « Gotafrid Belle-Tenue » en train d’exercer son art sur un rondin de bois (?), annoncez-lui que vous êtes venu pour le combattre. Pour se rendre en Eurvicsire la puissance conseillée est de 190, mais il vous faudra peut-être un peu plus de puissance pour en venir à bout.

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Gotafrid-Belle-Tenue

→ Trouver et combattre le quatrième Drengr « Nokfylla Oeil-brillant » :

Le suivant « Nokfylla Oeil-brillant » se trouve tout au nord de la région d’Eurvicsire très proche de la tourelle de Brunton lorsque l’on zoome sur la Map. L’homme se trouve juste en dessous du point de synchronisation, parlez-lui pour lancer le combat. Si cette zone du jeu a une puissance conseillée de 190, il vous faudra certainement un Eivor bien plus puissant pour arriver à vaincre ce Drengr.

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Nokfylla-Oeil-brillant

→ Trouver et combattre le cinquième Drengr « Skegjold cherche-furie » :

Vous trouverez ce boss optionnel de AC Valhalla dans la région de « Snotingehamscire » en Angleterre près de Thynghowe, au nord-ouest de la forêt de Sherwood lorsque l’on zoome sur la carte. Vous devrez avoir bien avancé dans l’aventure pour tenter ce combat, le niveau de puissance conseillé de cette zone est en effet de 250 minimum ! Quand vous êtes sur les lieux, buvez une coupe d’hydromel pour entamer le combat. La Drengr « Skegjold cherche-furie » a un passif qui lui permet de régénérer sa santé, utiliser du poison ne sera pas de trop pour inverser les effets !

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Skegjold-cherche-furie

→ Trouver et combattre le dernier Drengr « Orwig Sans-Trépas » :

Il ne vous reste plus qu’à affronter le sixième et le plus puissant des Drengr de Assassin’s Creed Valhalla, le bien nommé « Orwig Sans-Trépas ». Vous le trouverez en Norvège dans la région de Hordafylke ou la puissance conseillée est de 280 et plus précisément dans la partie nord est du pic Ulriken. Si la puissance recommandée de la région de est 280, vous pourriez bien avoir besoin d’atteindre le niveau de puissance maximum avec Eivor pour vaincre ce dernier Drengr qui vous conduira à la quête pour obtenir la dague secrète de Ragnar Lothbrok lorsque vous y serez parvenu et si vous avez vaincu les cinq autres Drengr évidemment !

AC-Valhalla-emplacement-Drengr-Orwig-Sans-Trepas

Terminer la nouvelle quête et obtenir la dague légendaire de Ragnar Lothbrok :

Une fois que vous serez venus à bout de tous ces guerriers, alors vous débloquerez une nouvelle quête qui apparaitra à gauche de votre écran et qui aura pour nom « les drengir perdus de Ragnar Lothbrok ». Vous n’aurez plus qu’à suivre le marqueur de la quête pour rejoindre la fosse aux serpents. En descendant vers la cage en fer qui se trouve au fond de la fosse, faites très attention aux serpents puis emparez-vous de la dague « Drengiligr » appartenant autrefois à Ragnar Lothbrok ce qui mettra fin à la quête. Cette dague légendaire est de qualité parfaite, vous pourrez l’améliorer et lui ajouter des runes pour la rendre plus performante. Son avantage vous permet de déployer une bombe fumigène en cas d’élimination en infériorité numérique.

dague-legendaire-drengiligr-assassins-creed-valhalla

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top