Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le guide complet pour trouver et obtenir l’armure de Saint George dans Assassin’s Creed Valhalla

Le guide complet pour trouver et obtenir l’armure de Saint George dans Assassin’s Creed Valhalla

guide-pour-obtenir-l-armure-de-Saint-George-dans-Assassins-Creed-Valhalla

Les équipes d’Ubisoft ont récemment déployé la nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Valhalla faisant passer le jeu en version 1.1.2 qui ajoute du nouveau contenu avec une nouvelle activité ou il est dorénavant possible de réaliser des « attaques fluviales ». Prendre part à cette nouvelle activité vous permettra de repartir avec le set d’armures complet de Saint George ! Si vous voulez ressembler à un chevalier au pays des Vinkings, cette armure est parfaite (elle reprend les traits d’une armure de l’ordre des templiers). Elle est en plus composée d’un Grand Bouclier et d’une grande épée sacrée. Dans ce guide, nous vous expliquons comment vous pouvez obtenir tout le set de Saint George dans le cadre de la quête « l’héritage de Saint George ». Et la première chose à faire sera de trouver deux indices relatifs à cette armure légendaire qui sont localisables dans certains monastères bordant l’Exe et la Severn. Mais avant de s’étendre sur ce point, vous devrez avoir accès aux attaques fluviales.

Comment démarrer la quête des attaques fluviales dans Assassin’s Creed Valhalla :

Pour démarrer cette quête, vous devrez tout d’abord remplir quelques prérequis pour avoir accès aux raids sur les rivières d’Angleterre. Si vous n’avez pas suffisamment progressé dans l’aventure, vous devez dans un premier temps fabriquer une caserne à votre camp et engager votre Jomsviking, les attaques fluviales deviendront alors accessibles lorsque vous aurez atteint environ 130 de puissance avec Eivor. Un nouveau personnage, Vagn, arrivera dans votre camp et une nouvelle quête sera disponible à proximité en ouvrant votre carte, elle s’appellera « cours d’eau à attaquer chapitre 1 » et un nouveau bâtiment « quai d’attaques fluviales » sera automatiquement construit à Ravensthorpe.

contruction-quai-d-attaques-fluviales-AC-Valhalla

Où se trouvent les deux indices pour trouver l’armure de Saint George dans Assassin’s Creed Valhalla :

Après avoir terminé vos premières attaques fluviales, sur les rivières d’Exe qui servent de tutoriel à ce nouveau mode de jeu d’Assassin’s Creed Valhalla, vous reviendrez à votre campement et vous assisterez à une scène avec Vagn. Il vous  proposera de fabriquer une « Halle des Jomsvikings » à Ravensthorpe. Faites-le et lorsque vous parlerez à nouveau à Vagn, vous pourrez entreprendre la quête pour trouver l’armure légendaire de Saint George. Mais avant de mettre les mains dessus, vous devrez trouver deux indices ! Au cours de vos premiers raids sur les rivières de la région d’Exe et de Servern, explorez les deux  monastères pour trouver les indices qui révèleront l’emplacement d’une carte vous permettant de réaliser des attaques fluviales dans un troisième lieu. 

Vous trouverez le premier indice dans le monastère-nord qui est tout en haut à droite de la carte des cours d’eau de Severn. Rendez-vous sur les lieux, utilisez votre vision d’aigle et localisez l’objet qui apparait en blanc pour trouver le premier indice. Il sera tout au fond de l’endroit, entrez dans une église et décochez une flèche avec votre arc dans la porte qui est fermée pour pouvoir l’ouvrir depuis l’extérieur et ramassez le premier indice sur la table.

attaque-fluviale-indice-1-Assassins-Creed-Valhalla

Le deuxième indice vous l’obtiendrez sur les cours d’eau de la région d’Exe en vous rendant tout à droite de la MAP au monastère d’Escanceaster. Là encore, cherchez l’église qui se trouve dans cette zone et utilisez votre vision d’aigle pour localiser l’objet qui apparait en blanc. Normalement, vous entrez dans l’église et le deuxième indice sera posé là sur une table sans que vous n’ayez rien d’autre à faire !

attaque-fluviale-indice-2-Assassins-Creed-Valhalla

Où trouver toutes les pièces de l’armure légendaire de Saint George dans Assassin’s Creed Valhalla :

Une fois que vous avez mis les mains sur les deux indices, revenez à votre colonie pour parler avec Vagn et mettre fin à la mission « l’héritage de Saint George ». Vous démarrerez alors une autre série de quête pour récupérer le set complet de l’armure de Saint George. Deux pièces se trouvent sur chacune des rivières Exe, Severn et trois pièces sur la rivière de Dee que vous avez débloquée en trouvant au préalable les deux indices clés. Vous devrez donc relancer des attaques fluviales sur ces lieux pour obtenir chacune des pièces de l’armure sachant que l’emplacement des objets est choisi au hasard par le jeu et que cela varie d’une partie à une autre. Mais pour vous mettre sur la voie, nous pouvons vous dire que ces pièces s’obtiennent principalement dans les grands coffres des grands établissements militaires que vous pouvez attaquer donc oubliez les petits campements et focalisez-vous sur les grandes structures à piller. Deux objets sont disponibles dans chaque région des « attaques fluviales ». 

  • La Cape de Saint-Georges est à trouver dans un raid sur les rivières d’Exe.
  • Les Brassards de Saint George sont à trouver dans un raid sur les rivières d’Exe.
  • Les Braies de Saint-Georges sont à trouver dans un raid sur les rivières de Severn.
  • Le Bouclier de la tour de Saint-Georges est à trouver dans un raid sur les rivières de Severn.
  • Le Grand heaume de Saint George est à trouver dans un raid sur les rivières de Dee.
  • Armure de Saint-Georges est à trouver dans un raid sur les rivières de Dee.

Il reste une dernière pièce à obtenir, il s’agit de l’épée sacrée de Saint-Georges qui est un grand sabre que vous gagnez comme récompense pour avoir vaincu le champion dans le dernier bâtiment de la forteresse de Deva Victrix, dans la partie nord de la rivière de Dee dans le cadre de la quête « l’épée de Saint George ».

battre-le-champion-pour-obtenir-l-epee-de-Saint-George-Assassins-Creed-Valhalla

Le set d’armure de Saint George fait partie de la collection de l’Ours ce qui fait que tous les points que vous attribuez dans l’arbre de compétences passives rouge de Eivor augmentent directement les statistiques de ce set. Quand vous obtenez l’armure, elle est de catégorie « supérieure » ce qui fait que vous pouvez l’améliorer avec les bons matériaux en vous rendant auprès du forgeron de votre camp. En tant qu’armure évolutive, son design changera en conséquence jusqu’au niveau légendaire.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top