Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Odyssey les filles d’Artémis et la chasse aux créatures légendaires

Guide Assassin’s Creed Odyssey les filles d’Artémis et la chasse aux créatures légendaires

soluce-filles-artemis-AC-odyssey

Au cours de votre voyage dans Assassin’s Creed Odyssey, vous ferez la rencontre de Daphnae, une femme qui dirige les filles d’Artémis. Elle vous lancera le défi de chasser une créature légendaire, le sanglier de Calydon ce qui déverrouillera une longue quête ou vous devrez chasser les 7 créatures légendaires qui vous permettront d’obtenir de nombreux équipements légendaires en plus de pouvoir entamer une romance avec Daphnae.

On vous explique tout ce que vous avez à savoir sur cette quête au travers de cette page. Pour entreprendre cette quête, nous vous conseillons de ne jamais avoir un niveau inférieur (-2 max) aux monstres que vous combattez sinon vous n’avez que peu de chance de réussir vos combats. 

→ Feuille de route :

  1. Notez que lorsque vous combattez une créature légendaire vous entrez dans une zone de combat. Si vous vous éloignez de cette zone de combat alors la créature légendaire retrouvera tous ses points de vie.
  2. Si votre niveau dépasse celui d’une créature légendaire, le jeu augmentera automatiquement le LVL d’une créature qui a un niveau inférieur au vôtre. Le niveau maximum peut aller jusqu’à 48 si vous êtes vous même niveau 50.
  3. Vous pouvez entamer une romance avec Daphnae, il suffit de choisir le dialogue avec un coeur lors des conversations avec elle.
  4. Nous avons mis à votre disposition une carte plus loin sur la page qui vous permettra de localiser facilement toutes les créatures légendaires. Nous y avons mis l’emplacement, le nom de la créature et son niveau pour faciliter votre recherche surtout si vous jouez en mode exploration / non guidé.

Le début de la quête les filles d’Artémis :

Notez que la quête « Les filles d’Artémis » peut débuter sans même que vous parliez à Daphnae. En effet, si vous tuez le sanglier de Calydon avant de lui avoir parlé un personnage vous conseillera d’aller voir Daphnae et de lui apporter la peau du sanglier.

Mais le mieux c’est de commencer dans les règles, alors rendez-vous au temple d’Artémis dans les terres sacrées d’Apollon en Phokis pour rencontré Daphnae. Elle vous mettra au défi de combattre le sanglier de Calydon.

AC-odyssey-guide-fille-artemis

→ La chasse au sanglier de Calydon :

Cette créature légendaire se trouve aussi en Phokis au nord-ouest dans les terres sacrées d’Apollon. Le sanglier de Calydon est de niveau 13, ne le combattez pas en dessous du niveau 12 sinon vous n’aurez aucune chance. Durant le combat, il invoquera à plusieurs reprises des bébés sangliers. Après votre victoire sur le sanglier de Calydon, retournez voir Daphnae au temple d’Artémis en Phokis pour lui montrer la peau de l’animal ce qui mettra fin à la quête les filles d’Artémis.

sanglier-de-Calydon-assassins-creed-odyssey

  • Vous obtiendrez en récompense :

Des Drachmes (argent), une certaine quantité de points d’XP (moyen) et l’Arc d’Artémis, un équipement légendaire.

Début de la quête la chasse des déesses :

quete-chasse-des-deesses-AC-odyssey

Après votre discussion avec Daphnae, elle vous mettra au défi de tuer les 7 créatures légendaires. Vous devrez traverser toute la Grèce antique pour trouver les 7 animaux et leur arracher leur peau.

  • Chasse de la biche de Cerynie (niveau 16)
  • Chasse du lion de Némée  (niveau 22)
  • Chasse du taureau Crétois (niveau 33)
  • Chasse du loup Lycaon (niveau 36)
  • Chasse de l’ourse Callisto (niveau 37)
  • Chasse du sanglier d’Érymanthe (niveau 38)
  • Chasse de la hyène Crocotta (niveau 39)

Vous pouvez livrer les peaux une par une ou au contraire lui apporter tout d’un seul coup. Après votre réussite vous obtiendrez la récompense de quête et vous pourrez entamer une autre quête. Les peaux doivent être ramenées à Daphnae au village des chasseresses dans la forêt d’Artémis sur l’île de Chios.

  • Vous obtiendrez en récompense :

Une grosse somme de Drachmes (argent), une grande quantité de points d’XP et une gravure d’équipement qui ajoute 100% de point de dégâts et 50% de points de vie aux créatures apprivoisés avec la compétence du chasseur « maitrise des bêtes ».

→ Où se trouve la biche de Cerynie (niveau 16) :

Vous trouverez la biche de Cérynie dans un marais au sud de la pointe d’Artémision sur l’île d’Eubée. En rapportant sa peau à Daphnae, vous obtiendrez des Drachmes (argent), des points d’XP (quantité élevée) et déverrouillerez la fabrication des flèches mortelles. Voir notre guide sur les flèches dans Assassin’s Creed Odyssey.

→ Où se trouve le lion de Némée (niveau 22) :

Vous pourrez combattre le lion de Némée dans le gouffre d’Héraclès dans la région d’Argolis. Rapporter sa peau à Daphnae vous permettra d’obtenir quelques Drachmes (argent) supplémentaires, une forte quantité de points d’XP mais aussi l’équipement légendaire Kopis de Pandore, une épée pour Alexios ou Kassandra.

→ Où se trouve le taureau Crétois (niveau 33) :

Vous le trouverez dans un marais qui se situe à l’ouest du champ de bataille fertile sur l’île qui se situe tout en bas de la carte, Meassara. En apportant sa peau à Daphnae vous obtiendrez quelques Drachmes (argent), une forte quantité de points d’XP et l’équipement légendaire la tenue de maîtresse d’Artémis.

→ Où se trouve le loup Lycaon (niveau 36) :

Il vous attend dans une clairière à l’ouest de la péninsule des Dioscrues dans la région de Lakonia. En livrant sa peau vous obtiendrez, Drachmes, points d’XP et obtiendrez l’équipement légendaire les chaussures de maîtresse d’Artémis pour Alexios ou Kassandra.

→ Où se trouve l’ourse Callisto (niveau 37) :

Vous pourrez trouver l’ourse Callisto dans la région d’Arkadia, il se trouve à la constellation de Callisto dans le sud-est des champs dorés. En le battant, vous obtiendrez sa peau à rapporter à Daphnae ce qui vous permettra de récupérer une certaine quantité de pièces d’or, de l’XP mais surtout une autre pièce de l’équipement d’Artémis, la ceinture de maîtresse d’Artémis, une pièce légendaire.

→ Où se trouve le sanglier d’Érymanthe (niveau 38) :

Le sanglier d’Érymanthe attend votre venue au campement ouest abandonné des avant-monts d’Érymanthe dans la grande région d’Elis. Rapportez sa peau à Daphnae et vous débloquerez les gants de maîtresse d’Artémis, une autre pièce légendaire du set d’Artémis. Vous obtiendrez aussi une certaine quantité d’argent et de points d’expériences.

→ Où se trouve la hyène Crocotta (niveau 39) :

La hyène Crocotta est localisable dans la baie de Skandeia sur l’île de Cythère qui se trouve tout en bas de la carte du monde. La battre vous permettra d’obtenir sa peau à rapporter à Daphnae pour obtenir une pièce du set légendaire d’Artémis, à savoir la capuche de maîtresse d’Artémis. C’est aussi l’occasion d’obtenir en masse des Drachmes (argent) et points d’XP supplémentaires.

Carte et emplacements des créatures légendaires de Assassin’s Creed Odyssey :

carte-animaux-chasse-legendaire-AC-Odyssey

Début de la quête la requête d’Artémis :

Après avoir apporté les 7 peaux des créatures légendaires à Daphnae, la quête « la chasse des déesses » prend fin et vous pouvez entamer la quête secondaire « la requête d’Artémis ». Cette requête est de niveau 49 donc autant être bien préparé avant de l’entreprendre d’autant plus que Daphnae vous lancera un ultime défi, la combattre pour diriger les filles d’Artémis.

Attention, si vous refusez le défi et mettez fin à la conversation les chasseresses du village vous attaqueront et vous ne récupérerez pas la récompense de la quête. Acceptez le combat contre Daphnae pour obtenir l’apparence de navire Filles d’Artémis à la fin du combat en plus d’une grosse quantité de points d’XP pour votre personnage.

Après votre victoire sur Daphnae, la quête des créatures légendaire est fini et vous êtes en possession de toute l’armure légendaire d’Artémis. Vous pouvez poursuivre votre lecture avec nos trucs et astuces de Assassin’s Creed Odyssey.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top