Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 10 liste des objets qui ont disparu / retirés du jeu

Fortnite saison 10 liste des objets qui ont disparu / retirés du jeu

fortnite-Saison-10-liste-objets-supprimer

Avec le lancement de la saison 10 de Fortnite, des objets ont été supprimés du mode Battle Royale. Retrouvez à la suite la liste des objets que vous ne pourrez plus utiliser / trouver en amorçant votre descente du bus de combat en direction de l’île.


☆ Note – Vous aimez les robots de combats ? La saison 10 de Fortnite introduit un nouveau type de véhicules, des robots autrement appelés B.R.U.T.E qui peuvent être pilotés par deux joueurs. Découvrez le fonctionnement de ces robots biplace surpuissant via ce lien : Fortnite Saison 10 Robot (BRUTE) Comment Ça Fonctionne.


Quels sont les objets qui ont été retirés pour la saison 10 ?

Pas mal d’objets ont été retirés au lancement de la saison 10… Bulle mobile, tourelle déployable, frappe aérienne, il y a pas mal de choses que vous ne trouverez plus pendant vos parties de Battle Royale de Fortnite. Voici les objets qui ont disparu du jeu et que vous ne pourrez désormais plus utiliser sauf retour en cours de saison sur demande de la communauté ou par le biais d’évènements spéciaux.

  1. Bombe ténébreuse;
  2. Bulle mobile;
  3. Frappe aérienne;
  4. Fusil de sniper semi-auto;
  5. Fusil d’assaut tactique;
  6. Pistolet à silex;
  7. Quad à réaction;
  8. Redéploiement du planeur (encore disponible dans certains modes de jeu);
  9. Tourelle déployable;
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top