Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 10 robot (BRUTE) comment ça fonctionne

Fortnite saison 10 robot (BRUTE) comment ça fonctionne

fortnite-saison-10-brute-robot-de-combat

Avec la saison 10 / saison X (hors du temps) de Fortnite, les équipes d’Epic Games ont ajouté une nouvelle méthode pour affronter les autres joueurs sur l’île du mode Battle Royale. Vous aurez désormais la possibilité de monter dans des robots de combats surpuissants aussi appelés B.R.U.T.E. il s’agit de méchas biplace doté d’un armement impressionnant. Vous avez bien lu, biplace ce qui signifie que vous pouvez piloter et tout faire exploser en vous tenant à deux joueurs à l’intérieur de l’un de ces robots. 

Faites des sauts et faites exploser les structures et les bâtiments du décor en atterrissant violemment dessus, utiliser le super armement comme le fusil à pompe embarqué ou le lance-missiles. Faites un carnage dans les rangs ennemis avec ce nouveau véhicule de la saison 10 de Fortnite.

Le robot (BRUTE) de Fortnite saison 10 / X il peut faire quoi ?

  1. Le robot peut être piloté à un ou deux joueurs. Si vous êtes deux, l’un de vous le pilote et l’autre se charge de faire pleuvoir une pluie destructrice sur les adversaires encore au sol. Si vous êtes en solo, vous pouvez le piloter et alterner à tout moment entre mouvements et combat.
  2. Le robot peut faire des super sauts et détruire les structures / bâtiments. Quand vous détruisez un bâtiment, vous récupérez automatiquement les ressources, bois, pierre ou métal.
  3. Le fusil à pompe du robot compte 10 balles dans son chargeur et fait 50 points de dégâts qui peuvent être multipliés de 1,5 en tirant dans la tête.
  4. Le lance-missiles peut tirer jusqu’à 10 roquettes en une fois. Maintenez la touche pour charger les missiles et relâcher pour balancer la salve de roquettes sur vos adversaires. Mort et destruction attendent ce qui est au sol !
  5. Vous êtes exposé lorsque vous vous tenez dans la cabine de pilotage ou de tir du robot (BRUTE) de Fortnite saison10 (saison X), vous pouvez vous protéger en consommant 200 matériaux (peu importe lequel!) pour produire un superbouclier qui permettra de se défendre des tirs ennemis.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top