Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 comment obtenir des runes pour la coupe de l’opulence

Destiny 2 comment obtenir des runes pour la coupe de l’opulence

destiny-2-soluce-pour-trouver-des-runes-de-couleur-opulence

Des runes de couleurs rouges, bleues, violettes ou vertes, où en trouver et surtout comment orienter le type qui va apparaitre ? Si le nouveau système de runes de la coupe de l’opulence vous échappe un peu, on vous explique au travers de ce mini-guide comment vous pouvez faire pour obtenir facilement ces runes. Pour rappel, elles seront essentielles puisque c’est grâce à ces runes que vous pourrez obtenir du butin unique dans le nouveau mode de la ménagerie de la saison 7 de Destiny 2.

En obtenir n’est pas vraiment compliqué puisqu’il vous suffit de jouer normalement au jeu pour en voir apparaitre. Vous en obtiendrez notamment en participant à des activités comme les assauts ou les parties de l’épreuve ou du gambit. Vous pouvez d’ailleurs augmenter vos chances d’en obtenir en achetant le bonus temporaire que vous propose le robot Werner 99-40 sur la barge de Nessos. 

Donnez-lui 1500 lumens et 10 éclats légendaires pour obtenir le bonus temporaire « traqueur des runes » qui a pour effet d’augmenter les chances d’obtentions des runes de coupe lors d’activités comme les assauts, en épreuves ou le gambit. Plus il y a de joueurs alliés qui activent ce bonus en même temps et plus ses effets se renforcent.


☆ Note – Dans la saison 7 de Destiny 2, vous aurez besoin de gagner en quantité des impériaux. Cette monnaie est notamment utilisée pour orienter le type de runes obtenues dans le jeu. Si vous avez un doute sur comment obtenir des impériaux, suivez notre guide : Guide Destiny 2 Comment Obtenir Des Impériaux.


Comment obtenir des runes de coupe rouges, bleues ou vertes ?

C’est certainement votre grande question. Orienter le type qui va apparaitre est tout aussi simple que d’en trouver en réalité. De base, vous avez toutes vos chances d’en obtenir des violettes. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est d’obtenir les autres couleurs de runes. Ouvrez donc l’interface de votre coupe de l’opulence pour trouver plusieurs améliorations qui vous permettront de déterminer le type de runes que vous allez obtenir en jouant… En bas à gauche, vous verrez le type d’amélioration « compatibilité runique ». Il y a trois niveaux de compatibilité runique, c’est ces options qui vont vous permettre d’orienter le type de runes qui apparaitront sur le terrain.


  • Compatibilité runique 1 :
    Activez la compatibilité runique 1 pour faire apparaitre des runes rouges.

Vous permet d’obtenir et de placer des runes rouges dans votre coupe de l’opulence. Ça vous garantira l’apparition d’armures de jambes et de bras pour la classe de votre gardien, ainsi que l’apparition d’armes puissantes.


  • Compatibilité runique 2 :
    Activez la compatibilité runique 2 pour faire apparaitre des runes vertes.

Vous permet d’obtenir et de placer des runes vertes dans votre coupe de l’opulence. Ça vous garantira l’apparition de casques pour la classe de votre gardien, ainsi que l’apparition de revolvers, mais aussi de pistolets.


  • Compatibilité runique 3 :
    Activez la compatibilité runique 3 pour faire apparaitre des runes bleues.

Vous permet d’obtenir et de placer des runes bleues dans votre coupe de l’opulence. Ça vous garantira l’apparition d’armures de torse pour la classe de votre gardien, ainsi que l’apparition de fusils à fusion, mais aussi de fusils à pompe.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top