Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dauntless est-il possible de voir la vie restante des monstres (béhémoth)

Dauntless est-il possible de voir la vie restante des monstres (béhémoth)

dauntless-voir-points-de-vie-des-monstres

En jouant à Dauntless, certains choix de gameplay pourraient vous déstabiliser. Notamment en ce qui concerne les points de vies des différents monstres que vous traquez et chassez. En effet, pas de barre de vie à l’horizon. Si vous vous demandez s’il y a une possibilité de connaitre les points de vies restants d’un béhémoth dans Dauntless, la réponse est non.

Il n’existe aucune compétence et aucune cellule à ajouter sur vos équipements qui permettent d’avoir un réel indicateur sur la santé d’un monstre. Et sans cet indicateur, ce sera de plus en plus dur de déterminer quand une quête se terminera au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu… 

Les béhémoths deviendront plus forts et plus résistants. Néanmoins vous pouvez prêter attention aux blessures que vous et votre groupe de « slayers » avez infligées à un béhémoth. Ça pourra vous donner une idée de l’état général de la créature tout au long d’un affrontement à l’image d’un Monster Hunter… Néanmoins, gardez à l’esprit que contrairement à la série phare de Capcom, les Béhémoths ne montreront jamais de signes de faiblesse !


☆ Note – Si vous ne pouvez pas voir les points de vie d’un monstre, nous vous conseillons de rester très vigilants en ce qui concerne la jauge de danger. Si vous ne savez pas de quoi on parle, suivez le guide : Guide Dauntless À Quoi Sert Le Pourcentage En Haut De L’écran ? Explication Du Danger.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top