Niantic et Nintendo viennent de révéler qu’il est désormais possible de lier l’application Pokémon Go pour mobiles à Pokémon Écarlate et Violet sur Nintendo Switch. C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui peuvent désormais obtenir et faire évoluer Mordudor en Gromago dans Pokémon Go en récupérant des pièces ! Une fois les versions liées entre elles, il est possible d’envoyer des cartes postales vers Pokémon Écarlate et Violet pour recevoir en retour un sac de pièces dans Pokémon Go. Voici comment vous pouvez lier les deux versions et obtenir des récompenses croisées de Pokémon GO et Pokémon Écarlate ou Violet.
☆ Note – Vous pouvez aussi voir comment obtenir Mordudor et le faire évoluer en Gromago dans les jeux Pokémon Écarlate et Violet ici : Guide Pokémon Écarlate Ou Pokémon Violet Faire Évoluer Un Mordudor En Gromago Comment Faire.
Méthodes pour obtenir Mordudor et le faire évoluer en Gromago dans Pokémon GO :
Vous ne pouvez envoyer qu’une seule carte postale par jour sur Pokémon Écarlate et Violet. Lorsque vous utilisez le lien entre les jeux, vous recevez en retour des Modules Leurre Dorés sur Pokémon Go, un objet spécial qui transforme les PokéStops en PokéStops Dorés. En faisant tourner ces PokéStops Dorés, vous avez alors la chance de recevoir des pièces Mordudor. En plus, l’envoi de cartes postales vous donne accès à un sac de pièces.
En l’ouvrant depuis votre inventaire, vous déclenchez un effet spécial de terrain qui fait apparaitre des Mordudor à capturer autour de vous pendant un certain temps. Le sac est utilisable une fois par jour, donc pensez chaque jour à envoyer des cartes postales pour ouvrir de nouveau le sac. Notez que la Forme Marche de Mordudor n’apparaîtra que si vous utilisez un Module Leurre Doré, même si vous pouvez trouver des pièces Mordudor en faisant tourner un PokéStop !
L’évolution de Mordudor en Gromago dans Pokémon GO est semblable à celle du jeu principal et nécessite l’obtention de 999 Pièces. Outre le fait de faire tourner les Photodisques dans les PokéStops Dorés, vous pouvez gagner des pièces en capturant le pokémon et en le faisant marcher à vos côtés. Si vous choisissez d’avoir un Mordudor en tant que copain, vous obtiendrez aléatoirement une quantité de pièces plus faible.
Comment connecter Pokémon GO à Pokémon Écarlate ou Violet :
- Dans Pokémon GO, appuyez sur la Poké Ball qui apparait en bas au centre de l’écran.
- Appuyez sur « Options » dans le coin supérieur droit et faites défiler la liste pour sélectionner « Appareils et Services Connectés ».
- Choisissez la Nintendo Switch et appuyez sur Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.
- Sur votre Switch, lancez Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet, et ouvrez le « Poké Portail ».
- Choisissez Cadeau Mystère et sélectionnez Association à Pokémon GO.
- Sélectionnez « Lier le jeu à un compte Pokémon GO ».
Les jeux et appareils sont maintenant liés entre eux… Il est temps d’envoyer et recevoir des cartes postales de Pokémon GO à Pokémon Écarlate et Violet. Dans Pokémon GO, touchez la Poké Ball en bas au centre de l’écran principal puis consultez les « objets ». Ouvrez votre album de cartes postales et envoyez celle que vous souhaitez vers la Nintendo Switch. Récupérez la carte postale via la fonction cadeau mystère des jeux Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet en choisissant « se connecter à Pokémo Go ».
Le jeu vous indiquera que des Prismillon à motif atypique sont apparus dans toute la région de Paldéa et vous recevrez 50 pièces de Mordudor et un rappel Max. Du côté de Pokémon Go, vous serez en possession du sac de pièces et d’un leurre doré. Ouvrez le sac et Mordudor apparaitra sur le terrain pour les 30 prochaines minutes.