Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Combien de temps dure la saison 6 de Fortnite (jusqu’à quelle date)

Combien de temps dure la saison 6 de Fortnite (jusqu’à quelle date)

fortnite-duree-saison-6

La saison 6 de Fortnite « au coeur des ombres » vient de débuter. Avec cette nouvelle saison, les joueurs peuvent entamer toute une série de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaire pour remporter des récompenses exclusives que ce soit sur le passe gratuit ou le passe de combat qu’il est possible d’obtenir en échange de quelques V-Bucks (950).

Durant toute la durée de cette saison 6, vous allez pouvoir remporter des étoiles de combat et grimper dans les paliers en quête de l’ultime récompense. Mais voilà, tout ceci à une durée limitée… Et vous êtes surement intéressé de savoir quand prendra fin la saison 6 de Fortnite. Eh bien, sachez que Epic Games a déjà indiqué la date de fin, la saison 6 de Fortnite se finira après le 6 décembre 2018 !

date-de-fin-fortnite-saison-6

Ce qui signifie que vous avez jusqu’à cette date pour obtenir toutes les récompenses du passe de combat. Si vous êtes encore indécis en ce qui concerne le passe de saison, nous vous avons détaillé tout ce qu’il y a à savoir sur le passe de combat de Fortnite et son fonctionnement durant les différentes saisons.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top