Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > CoD Modern Warfare il est possible de jouer au clavier / souris sur consoles PS4 et Xbox One

CoD Modern Warfare il est possible de jouer au clavier / souris sur consoles PS4 et Xbox One

call-of-duty-modern-warfare-compatible-clavier-souris-consoles-PS4-Xbox-One

Avec la version 2019 de CoD Modern Warfare, les équipes d’Infinity Ward ont fait un gros travail de fond pour rendre l’expérience plus immersive avec des affrontements plus tactiques au rythme plus lent et plus réfléchi. Ils ont aussi fait pas mal d’annonces intéressantes comme le fait qu’il n’y aurait pas de Season Pass payant au lancement du jeu et que tout le contenu à venir allait être gratuit pour ne plus diviser la communauté. 

Un changement de stratégie radical pour la poule aux oeufs d’or d’Activision qui a brassé des millions de $ chaque année sans vraiment chercher à se moderniser ou à suivre les tendances. On peut penser ce que l’on veut de cette franchise, le fait est que CoD Modern Warfare est une vraie prise de risque !

Nous savons aussi que pour la première fois, Call of Duty MW sera cross-plateforme… Ce qui permettra aux joueurs sur consoles et PC de jouer sur les mêmes serveurs. Une belle avancée pour l’industrie des jeux vidéo et une « option » qui devrait se généraliser avec le temps pour d’autres jeux du même genre.


☆ Note – Le fonctionnement du crossplay de Call of Duty Modern Warfare a été expliqué, si vous avez le moindre doute à ce sujet, vous pouvez consulter notre article dédié sur le lien suivant qui vous indiquera comment ce système fonctionne : Comment Fonctionne Le Crossplay (Jeu En Multiplateforme) De Call Of Duty Modern Warfare ?


Les joueurs consoles (PS4 et Xbox One) pourront jouer au clavier / souris :

Les bonnes nouvelles n’en finissent plus d’arriver pour le prochain titre d’Infinity Ward puisque nous savons désormais que les joueurs sur consoles auront la possibilité de jouer au clavier / souris. En effet, les équipes qui développent le jeu ont réfléchi à un système qui permet de déterminer quel type de périphérique le joueur utilise. En gros, vous avez la possibilité de brancher un clavier et une souris sur votre PS4 ou votre Xbox One, le jeu reconnaitra votre périphérique et vous placera dans un groupe de joueurs qui utilisent le même type de périphérique que vous.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top