Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Warzone et Cold War comment débloquer et obtenir les skins de Rambo et John McClane

Call of Duty Warzone et Cold War comment débloquer et obtenir les skins de Rambo et John McClane

obtenir-rambo-et-john-mcclane-dans-call-of-duty

La saison 3 rechargée de Call of Duty Warzone et Cold War est disponible depuis peu. Les joueurs peuvent découvrir dès à présent du nouveau contenu, participer à de nombreux défis et même débloquer de nouveaux opérateurs pour rejoindre le champ de bataille de Verdansk notamment en prenant l’apparence de héros télévisés du passé comme Rambo ou John McClane qui sont tous deux disponibles pour un temps limité dans le jeu.


☆ Note – Si Rambo et John McClane sont les stars de cette saison 3 rechargée de Call of Duty Warzone et Cold War, les équipes de développement du jeu n’oublient pas de proposer aux joueurs une série de défis permettant de récupérer au passage deux plans d’armes épiques. Vous pourrez consulter la liste des défis et voir les récompenses ici : Call Of Duty Warzone Et Cold War Saison 3 Défis Et Récompenses Action Héro Des Années 80.


Comment débloquer les skins de Rambo et John McClane dans Warzone et Cold War :

Malheureusement, il va falloir obligatoirement passer à la caisse, ne vous attendez pas à obtenir les opérateurs Rambo et John McClane dans Warzone et Cold War en terminant simplement une série de défis… Pour obtenir Rambo et John McClane, vous devez en effet acheter leurs bundles respectifs qui se trouvent dans la boutique de Warzone ainsi que dans celle de Cold War. Ces packs sont vendus au prix de 2 400 points COD et ne sont disponibles que du 19 mai 20021 au 18 juin 2021, ce qui vous laisse environ un mois pour vous décider d’en faire l’acquisition ou non. Passé cette date, les bundles des héros des années 80 disparaitront et il ne sera plus possible d’obtenir Rambo et John McClane…

Évidemment, si vous obtenez l’un des packs ou bien les deux dans Warzone ou Cold War, vous pourrez utiliser les opérateurs sur les deux jeux. Bien sûr, une fois les packs obtenus en dépensant les COD points, les opérateurs Rambo et John McClane restent à vous définitivement.

Que contiennent les deux bundles Rambo et John McClane de Warzone et Cold War :

Voici un récapitulatif de ce que contiennent les deux packs mettant en avant les héros des années 80, John Rambo et John McClane.

Pack d’opérateur Rambo II – John Rambo :

call-of-duty-pack-operateur-Rambo-II-John-Rambo

Contient l’apparence légendaire de Rambo, la mitrailleuse Charlie classique Rambo avec des balles traçantes rouges qui ajoutent un effet de démembrement et souffle fracassant tout en infligeant des dégâts élémentaires explosifs dans les modes de jeu zombies. Le pack inclut également le fusil d’assaut Bravo taché de sang qui dispose du même type de munition que la mitrailleuse ainsi que le couteau épique de Rambo.

Votre opérateur est livré avec deux types exécution légendaires, le tir sauté et l’élimination musclée. Le pack comprend enfin une montre des forces spéciales Rambo, une amulette, le bandeau qui caractérise le personnage de John Rambo et la carte de visite légendaire « combat de jungle ». Le pack est disponible dans la boutique du jeu pour 2400 CP. Notez que vous ne pouvez pas juste acheter le skin de John Rambo.

Pack d’opérateur Die Hard – John McClane :

call-of-duty-pack-operateur-die-hard-John-McClane

Contient l’apparence légendaire de John McClane, le fusil s’assaut Golf « Sécurité du Plaza » avec des balles traçantes orange qui appliquent un effet de démembrement et souffle fracassant tout en infligeant des dégâts élémentaires explosifs dans les modes de jeu zombies. Le pack contient également la mitrailler Alpha plan anéanti qui dispose du même type de balles traçantes ainsi qu’une troisième arme, le fusil tactique Charlire Pise d’otage.

Une seule exécution légendaire est disponible dans ce pack, la dissimulation d’arme. Vous obtenez aussi la montre de McClane, le badge d’inspecteur, l’emblème « attaque coordonnée », la carte de visite « conduit étroit » et un jeton double EXP. Le pack est proposé à 2400 CP dans la boutique de bundles Call of Duty.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top