Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Warzone et Cold War saison 3 défis et récompenses action héro des années 80

Call of Duty Warzone et Cold War saison 3 défis et récompenses action héro des années 80

cold-war-et-warzone-evenement-defis-action-hero-des-annees-80

La mise à jour de la saison 3 rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone est lancée. Avec elle, un nouvel évènement temporaire mettant en avant les héros télévisés du passé, Rambo ou John McClane, avec des skins que les joueurs peuvent obtenir dans des packs dédiés. Les défis « action héro des années 80 » vous propose eux une séries d’objectifs qui vous permettront de repartir avec plusieurs récompenses comme des cartes de visite, des montres, des emblèmes et même mieux, deux armes, le fusil Pelington 703 Ignition pour les joueurs de Warzone et le DMR porteur de flamme pour les joueurs de Cold War. 

L’un ou l’autre vous devrez terminer pas moins de 9 défis en un temps limité pour débloquer les deux plans d’armes. Si vous avez les deux jeux, Cold War & Warzone vous pourrez terminer les 18 défis pour débloquer les deux armes. L’évènement commence maintenant et se termine le 3 juin prochain, ce qui vous laisse au moins deux semaines pour boucler tout cela et obtenir toutes les récompenses. Vous trouverez à la suite la liste des défis à compléter pour les deux jeux.

Liste des défis et récompenses de l’évènement action héro des années 80 de Warzone :

Carte de visite épique / ils ont versé le premier sangDans le jeu Warzone, en vous parachutant sur Verdansk, vous devez obtenir le Premier sang en étant le premier de votre escouade à faire une élimination. (1fois)
Porte bohneur légendaire / Yipee Ki YayDans le jeu Warzone, en vous parachutant sur Verdansk, assurez-vous de faire 15 éliminations avec des armes explosives ou en utilisant de l’équipement mortel. (15 fois)
Emblème épique / Aucune plaque oubliéeDans le jeu Warzone, en vous parachutant sur Verdansk, collectez 50 plaques (uniquement dans le mode de jeu Coup de force).
Autocollant rare / Tous à l’hélicoptère !Dans le jeu Warzone, en vous parachutant sur Verdansk, atteignez 5 fois le dernier cercle de la partie (mode coup de force uniquement).
Carte de visite épique / Viens me voir on fera la fêteDans le jeu Warzone, en vous parachutant sur Verdansk, faites en sorte d’éliminer 25 ennemis (uniquement à l’occasion de l’évènement public Trafic d’armes).
Emblème rare / Et bon voyageRendez-vous à la tour Nakatomi et assurez-vous de survivre à un saut depuis son sommet.
Porte-bonheur légendaire / ConcurrentRendez-vous à la Nakatomi Tower et assurez-vous de terminer trois des missions secondaires pour compléter le défi.
Carte de visite / Mission accomplieEn jouant à Warzone, récupérez 3 plaques de prisonniers de guerre de Rambo.
Autocollant rare / La meilleure arme, c’est l’espritEn jouant à Warzone, emparez-vous de la série d’élimination « l’Arc à poulies » et faites en sorte de faire 3 éliminations avec.

En complétant les 9 défis, vous débloquez le plan d’arme fusil Pelington 703 Ignition que vous retrouverez ci-dessous.

plan-d-arme-epique-Pelington-703-Ignition-call-of-duty-warzone

Liste des défis de l’évènement action héro des années 80 de Black Ops Cold War :

  1. Jouez dans les sélections Action Hero des années 80 en Multijoueur ou en Zombies et terminez au moins 7 parties. Attention, vous devez terminer vos parties multijoueurs et atteindre la manche 5 si vous jouez en zombies pour que ça compte.
  2. Jouez dans les sélections Action Hero des années 80. Vous devez remporter plusieurs parties en Multijoueur ou bien vous assurer de survivre 3 fois jusqu’à la manche 15 en Zombies.
  3. Dans une sélection Action Hero des années 80, vous devez faire un total de 100 éliminations en multijoueur ou obtenir autant de médailles Tuerie en Zombie.
  4. Dans les modes multijoueurs ou en Zombies, éliminez des ennemis avec des explosifs pour obtenir au moins 25 médailles on s’éclate.
  5. En jouant en multijoueur ou en zombies, utilisez des armes automatiques et obtenez un total de 25 médailles « Devenir la guerre » pour valider le défi.
  6. En mode multijoueur ou en Zombies, utilisez la « machine de mort » et assurez-vous d’obtenir un total de 25 médailles « Allumez-les ».
  7. En jouant dans les modes multijoueurs ou en Zombies, frappez vos adversaires avec des armes de corps à corps et obtenez un total de 25 médailles « Une affaire personnelle ».
  8. Pour ce défi, vous devez faire un total de 3 éliminations sans mourir en mode multijoueur ou alors obtenez des médailles insaisissables en Zombies 10 fois.
  9. En mode multijoueur ou Zombie, obtenez 10 médailles Hachis en utilisant uniquement le tomahawk.

En complétant les 9 défis, vous débloquez le plan d’arme DMR porteur de flamme que vous retrouverez ci-dessous.

plan-d-arme-epique-porteur-de-flamme-call-of-duty-black-ops-cold-war

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top