Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 des problèmes de déconnexion en multijoueur / mode studio et messages d’erreurs

Call of Duty Black Ops 4 des problèmes de déconnexion en multijoueur / mode studio et messages d’erreurs

cod-black-ops-4-problemes-de-serveurs

Alors que de nombreux joueurs attendent sagement de voir le gros patch day one de Call of Duty Black Ops 4 se télécharger sur leur console / PC, d’autres qui ont réussi à passer cette étape se heurtent à un autre problème… Des déconnexions intempestives des serveurs dans les modes multijoueurs et studios.

Certains ont même le droit à des codes d’erreurs du type 546354288 ou des crashs de serveurs au lancement d’une partie. Autant dire qu’un nouveau patch de plusieurs GO ne tardera surement pas à débarquer pour stabiliser tout ça. En attendant de voir les choses se tasser, il faudra prendre son mal en patience au moins pendant le premier week-end là ou l’affluence sur le jeu sera à son maximum.

Il est bon de noter que le mode Blackout est celui le moins touché par les problèmes de déconnexions et autres messages d’erreurs. Des joueurs PC ont aussi signalé des problèmes sévères qui faisaient carrément redémarrer la machine / crasher le jeu au démarrage… Autant dire que les équipes de Treyarch vont avoir du pain sur la planche maintenant que le jeu est officiellement disponible. 

  • Si vous avez le message d’erreur :

Impossible de se connecter aux services en ligne de Call of Duty Black Ops 4. Les serveurs sont peut-être en maintenance ou votre connexion réseau rencontre des problèmes. Veuillez ressayer ultérieurement.

Code erreur : A.B.C.-E.F.G.H.I.J.K.L.M.-.-.-.Q.R.S.R.T.U.
Negative 345 Sky Wolf

call-of-duty-black-ops-4-erreur-connexion-en-ligne

Il s’agit bien évidemment pour l’heure de problèmes se serveurs et non de votre connexions internet. Espérons que les choses rentrent rapidement dans l’ordre !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top