Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 deux grosses mises à jour (17 et 50 GO) pour jouer au jeu

Call of Duty Black Ops 4 deux grosses mises à jour (17 et 50 GO) pour jouer au jeu

mise-a-jour-1-02-CoD-Black-Ops4

Vous venez de vous procurer le nouveau Call of Duty Black Ops 4 et vous constatez avec un certain regret qu’un long patch de mise à jour est à télécharger (1.02) pour profiter du mode Battle Royale ? Eh bien, sachez que ce n’est rien à côté du deuxième patch de mise à jour qui vous attend et qui se lance tout de suite derrière celui de 17 Go et qui pèse…. Attention… 50 Go !

Il faudra se montrer patient pour pouvoir jouer aux modes multijoueurs et zombies de Call of Duty Black Ops 4, car c’est bien cette deuxième mise à jour qui est nécessaire pour jouer au zombie / multijoueur du jeu après téléchargement. Notez néanmoins que les 17 Go sont compris dans la MAJ des 50 Go ce qui laissera à votre bécane la dure tâche de télécharger encore au moins 33 GO pour pouvoir pleinement profiter de toutes les fonctionnalités de ce CoD Black Ops 4.

Espérons pour ceux qui se le procureront ce vendredi 12 octobre ou dans le week-end qu’ils ne seront pas trop déçus de perdre du temps de jeu éventuel à cause de cette mise à jour exagérée pour un jeu qui se veut exclusivement multijoueur et sans campagne…


✩ Astuce : Si vous êtes un joueur PS4, vous pouvez accélérer le téléchargement en mettant la console sur le mode repos. Ça permettra à la console de couper toutes les applications éventuelles qui tirent sur votre réseau internet tout en continuant à télécharger la mise à jour 1.02 de CoD Black Ops 4. 


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top