Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 comment activer la musique secrète sur la map de zombies neuf (IX)

Call of Duty Black Ops 4 comment activer la musique secrète sur la map de zombies neuf (IX)

activer-musique-guide-black-ops-4-zombies-IX

Les jeux Call of Duty Black Ops ont toujours habitué les joueurs à se mettre en quête d’une série d’énigmes qui permettent d’activer une musique secrète sur les MAPS de zombies. C’est toujours le cas dans Call of Duty Black Ops 4 !

Nous vous expliquerons ici comment vous pouvez activer la musique secrète de la MAP de zombies Nine (IX). Si vous remplissez les prérequis, vous activerez pour tous les joueurs de la partie la musique « Mad Hatter » du groupe de métal « Avenged Sevenfold » de quoi vous ambiancer comme il le faut à l’issue d’une ou deux manches de zombies sur la carte neuf (IX).

musique-zombies-black-ops-4-mad-hatter

Comment activer la musique Mad Hatter sur la carte IX de Call of Duty Black Ops 4 :

Pour activer la musique secrète sur IX, vous devez trouver 4 petites pastilles lumineuses dispersées aux quatre coins du colisée et de ses salles dédiées aux dieux et déesses que sont Ra, Dana, Zeus ou encore Odin. Tous les joueurs de la session peuvent trouver ses petites pastilles lumineuses, donc si vous ne les voyez pas en vous rendant sur les lieux que nous allons vous indiquer en bas c’est qu’un joueur a déjà fait le nécessaire.

Chaque fois que vous trouverez un de ces petits éléments lumineux, il vous suffit de tirer dessus avec votre arme. Ce qui aura pour conséquence de détruire le petit élément de couleur. Vous devez en trouver quatre pour activer la musique secrète Mad Hatter du groupe Avenged Sevenfold sur la carte IX.


☆ Note : Vous ne pouvez activer qu’une seule fois la musique secrète par partie. Si la musique a déjà été activée par un autre joueur de la session, vous devrez attendre la partie suivante pour activer la musique par vous même. Vous ne pouvez pas activer la musique en local et vous ne pouvez pas détruire les éléments avec votre arme si vous êtes au sol (baroud d’honneur).


→ Pièce de couleur à détruire numéro 1 :

La première pièce se trouve à l’intérieur de la chambre funéraire de la tour Ra là où il y a le sarcophage au centre de la pièce. Cherchez l’un des braseros dans le coin droite de la salle, vous verrez qu’il y a un coffre et une boite remplie de pièce d’or à côté, l’élément de couleur rouge à détruire se trouve entre les deux.

black-ops-4-zombies-IX-activer-musique-secrete-01

→ Pièce de couleur à détruire numéro 2 :

La deuxième pièce à détruire se situe à l’entrée de la tour Dana du côté de l’arène du Colisée. Regardez par la fenêtre du rez-de-chaussée. Vous devriez voir une structure en bois, si vous regardez au niveau de l’escalier vous verrez une petite pastille de couleur verte qu’il faudra détruire avec votre joujou favori. 

CoD-black-ops-4-zombies-IX-activer-musique-02

→ Pièce de couleur à détruire numéro 3 :

La troisième que vous devez trouver et détruire se trouve à l’intérieur de la salle de l’autel de Zeus. Vous verrez contre un mur deux statues et l’emplacement de la boite mystère, à la base d’une de deux statues se trouve un petit élément de couleur violet à détruire avec votre arme.

black-ops-4-zombies-IX-musique-secrete-guide-03

→ Pièce de couleur à détruire numéro 4 :

La dernière pièce se trouve à l’intérieur de la tour Odin, à l’entrée de la zone. La pièce lumineuse peut être repérée à travers une grille métallique (voir screenshot) proche d’un tonneau en bois. Tirez dessus pour détruire l’élément et ainsi déverrouiller la musique Mad Hatter qui se jouera automatiquement au bout de quelques secondes.

activer-musique-secrete-04-zombies-black-ops-4-IX

Maintenant que vous savez activer la musique, pourquoi ne pas apprendre comment obtenir les armes spéciales sur IX ? Vous trouverez un guide complet ici : Guide Call Of Duty Black Ops 4 Comment Obtenir L’arme Mort D’Orion Et Le Baiser De Serket En Zombies
.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top