Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 raid Maliwan en mode plus facile et évènement folie de la chasse, heure de lancement (dates de début et fin)

Borderlands 3 raid Maliwan en mode plus facile et évènement folie de la chasse, heure de lancement (dates de début et fin)

borderlands-3-difficulte-raid-maliwan-event-folie-de-la-chasse

En début de mois, les équipes de Gearbox auraient dû proposer aux joueurs de Borderlands 3 un court évènement pour rendre plus facile le raid « Élimination au site secret de Maliwan » dont la difficulté se « scale » actuellement sur un groupe plein, soit 4 joueurs. Le but étant de proposer une nouvelle difficulté qui s’adapte en fonction du nombre de personnes présentes dans un groupe permettant donc aux joueurs en solo de réussir à terminer le raid par leurs propres moyens sans passer par des méthodes discutables. Le problème c’est que cet évènement a pris un sérieux retard ! 

Si vous étiez en attente d’une nouvelle date pour l’évent, eh bien sachez que les équipes de Gearbox sont désormais prêtes à le mettre en place. Et pour se faire pardonner de cette longue attente, ils proposent par le même biais un double évènement puisqu’ils lanceront en parallèle l’évent « folie de la chasse » qui permettra pour un temps limité d’obtenir plus facilement des équipements légendaires avec des affixes en élus. Pour cela, il vous suffit de traquer des cibles rares, d’aller affronter les différents boss du jeu ou encore les cibles de chasses d’Hammerlock et les cibles à saisir de Zer0 qui auront une meilleure probabilité de lâcher du « loot » dédié en légendaire.


★ Note – Pour ce qui est des monstres rares, nous en avons dressé une liste sur nos pages. Si vous cherchez à les localiser facilement, consultez donc notre guide ici : Guide Anniversaire Borderlands 3 Liste Et Emplacements Des Monstres Pour La Chasse Aux Ennemis Rares.


Quand commence et se termine l’évènement folie de la chasse de Borderlands 3 ?

Bonne nouvelle, au moment où vous consulterez cette page, vous n’aurez pas longtemps à attendre pour pouvoir participer à l’ évènement « Folie de la chasse » de Borderlands 3 puisqu’il démarrera sur toutes les plateformes dès le jeudi 16 janvier 2020 à 18h et se terminera le jeudi 30 janvier à la même heure. Pour vous assurer que l’évènement est bien en place, soyez attentif  lorsque vous chargez votre personnage (chasseur de l’arche).

Vous devriez voir derrière lui un panneau indiquant que le « patch correctif » est bien appliqué. Si c’est le cas, profitez de ce court évènement pour faire le plein d’objets légendaires et d’équipements en élu… Mais surtout, profitez-en pour terminer en solo le raid « Élimination au site secret de Maliwan » qui propose désormais une difficulté basée sur le nombre de joueurs présents dans un groupe.


★ Note 2 – Si vous avez besoin d’informations sur les différents équipements légendaires que vous pourrez récupérer dans le raid « Élimination au site secret de Maliwan », consultez la page suivante : Borderlands 3 Le Guide Des Nouvelles Armes Et Équipements Légendaires Du DLC Élimination Au Site Secret De Maliwan.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top