Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 le guide des nouvelles armes et équipements légendaires du DLC Élimination au site secret de Maliwan

Borderlands 3 le guide des nouvelles armes et équipements légendaires du DLC Élimination au site secret de Maliwan

borderlands-3-armes-et-equipements-legendaires-dlc-maliwan

Avec le premier DLC de Borderlands 3 intitulé « Élimination au site secret de Maliwan » ou « Takedown At Maliwan’s Blacksite » comme les développeurs l’appellent, les équipes du jeu ne se sont pas contentés d’ajouter une mission de raid et un mode de difficulté chaos 4. 

Non, il y a aussi 20 nouvelles armes et équipements légendaires à trouver et obtenir dans toute la galaxie de Borderlands 3. Pour vous aider à tous les localiser, nous vous avons dressé la liste complète des nouveaux légendaires de Borderlands 3 à la suite. 


★ Note – Pour obtenir la plupart de ces nouvelles armes, vous n’êtes pas obligé de jouer dans le nouveau mode chaos 4 à quelques exceptions. Vous pouvez le faire en chaos 3 ou 2 sachant que plus vous baissez la difficulté moins les probabilités de voir apparaitre de l’équipement légendaire sont bonnes. Quand une arme ou un équipement nécessite le chaos 4, on vous prévient sur l’objet en question.


Toutes les nouvelles armes légendaires de Borderlands 3 :

Petite précision, bien que ces armes et ces équipements légendaires ont été confirmés aux endroits indiqués ci-dessous, rien ne garantit en revanche que vous les obtiendrez du premier coup. C’est le jeu du « farm », donc quand vous avez tué un boss ou un ennemi censé vous donner un légendaire spécifique et qu’il ne l’a pas fait, quittez immédiatement la partie et rechargez votre sauvegarde pour apparaitre dans la zone qui précède le boss ou le monstre à tuer… Ainsi, vous pourrez recommencer en boucle jusqu’à obtenir le légendaire que vous recherchez.

→ Juliet’s Dazzle – Fusil d’assaut légendaire :

Vous pourrez obtenir le fusil d’assaut légendaire Juliet’s Dazzle en allant combattre le boss « Aurélia » qui se trouve sur la planète Eden-6. Téléportez-vous dans la zone de la « poudrière » et faites la moitié du chemin sur la carte pour trouver  « Aurélia » (seulement en chaos 4). Sinon, vous pouvez aussi tenter de vaincre l’escouade Valkyrie du raid Maliwan.

→ Good Juju – Fusil d’assaut légendaire :

Certainement une référence faite au jeu Destiny 2 de Bungie et l’arme Bad Juju. Pour obtenir le « Good Juju » de Borderlands 3, vous devrez obligatoirement jouer en mode chaos 4 et combattre le boss « Furie » qui se trouve sur la planète Prométhée dans la zone de la « basilique oubliée ». Là aussi, vous aurez une chance de l’obtenir aussi sur l’escouade Valkyrie du raid Maliwan.

→ Vosk’s Deathgrip – Fusil à pompe légendaire :

Pour le Vosk’s Deathgrip, vous devrez vous rendre sur Pandore et combattre Troy Calypso dans la zone de la « Grande Arche ». Le combat débute non loin de la station de voyage rapide. Uniquement en chaos 4 !

→ Tankman’s Shield – Fusil de Sniper légendaire :

Le Tankman’s Shield est une arme que vous pourrez obtenir en vous rendant sur la planète Athénas. Depuis la station de voyage éclaire « le module » vous devrez faire tout le chemin jusqu’à combattre le capitaine Traunt (en mode chaos 4 uniquement).

→ S3RV-80S-EXECUTE + – Pistolet légendaire :

Nouveau pistolet légendaire de Tediore qui explose sur les ennemis après impact quand vous rechargez. Pour l’obtenir, vous devrez vous rendre sur la planète « Nekrotafeyo » dans la zone des « confins de la désolation ». Téléportez-vous à la station de voyage éclair du même nom où vous avez rencontré ce cher Typhon De Leon et prenez la direction des ruines de Tazendeer pour combattre le général Traunt, c’est lui qui pourra vous lâcher cette arme en mode chaos 4. Wotan le dernier boss (l’invincible) du raid Maliwan peut aussi lâcher cette arme.

→ Zheitsev’s Eruption – Fusil d’assaut légendaire :

Arme Cov au chargeur qui peut surchauffer quand vous tirez trop longtemps avec. Vous la trouverez principalement en participant au puits du massacre, l’arène de combat de Pandore. Pour rappel, cette arène de combat est accessible depuis la zone de la forteresse de Konrad. 

→ Creeping Death ++ – Fusil à pompe légendaire :

Ce nouveau fusil à pompe légendaire est localisable dans la zone de « l’enclume » sur Eden-6 dans les égouts. Vous pourrez y faire apparaitre un monstre rare (la mère des Grogans, Non-Corrodée, Reine du royaume des égouts) qui a une chance de vous lâcher le Creeping Death ++. Attention, ce monstre rare n’est pas là à tous les coups donc s’il n’apparait pas rechargez simplement votre sauvegarde et revenez dans la zone jusqu’à ce qu’il soit présent et qu’il vous lâche le légendaire que vous recherchez.

→ Crader’s EM-P5 – Pistolet légendaire :

Attention, arme légendaire que vous ne pouvez avoir qu’en jouant dans le mode chaos 4. Et pas contre n’importe qui… Puisque vous devrez battre l’Agoniseur 9000 qui est dans les entrailles du Carnivora.

→ Frozen Snowshoe – Bouclier légendaire :

Frozen Snowshoe est un bouclier légendaire Anshin que vous pouvez uniquement obtenir en combattant l’escouade Valkyrie ou Wotan l’invincible du raid Maliwan. Heureusement, vous n’êtes pas obligé de le faire en chaos 4.

→ Red Card Re-Charger et Re-Charge Berner – Bouclier légendaire :

Vous pourrez obtenir ces deux boucliers légendaires en battant l’escouade Valkyrie du raid Maliwan. Tout comme pour le précédent bouclier, vous n’êtes pas obligé de le faire en mode chaos 4. Un bon chaos 2 ou 3 suffira. N’oubliez pas que plus vous baissez, moins les probabilités d’obtenir l’objet désiré deviennent possibles.

→ Re-Charger – Bouclier légendaire :

Si vous avez du mal à passer les valkyries du raid Maliwan, vous pouvez toujours vous rabattre sur cette version du bouclier Re-Charger que vous pourrez simplement obtenir en combattant Urist McEnforcer un monstre rare localisable à Lectra City.

→ Kyb’s Worth – Mitraillette légendaire :

Une autre arme que vous ne pourrez voir apparaitre qu’en jouant dans le raid Maliwan. Pour avoir une chance de mettre la main dessus vous devrez venir à bout de Wotan l’invincible. Faisable en Chaos 3 et inférieur.

→ Moonfire – Pistolet légendaire :

Certainement l’arme la plus intéressante de la liste. Ce pistolet dispose d’une grosse puissance de frappe et chaque fois que vous faites trois tirs, le suivant est plus puissant sachant que vous pouvez l’avoir avec des effets élus très intéressants comme celui qui augmente les dégâts de 300% pendant un court instant. Mais voilà, pour l’obtenir vous devrez venir à bout de Wotan l’invincible en difficulté chaos 3 et inférieur. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour voir l’arme tomber au sol !

→ Tiggs’ Boom – Fusil à pompe légendaire :

Encore une arme que vous ne pourrez obtenir qu’après une victoire contre Wotan l’invincible du raid maliwan.Comme c’est le cas avec toutes les armes de ce raid, le mode chaos 4 n’est pas nécessaire pour son obtention.

→ Redistributor – Mitraillette légendaire :

Une autre arme exclusive à Wotan l’invincible. Venez à bout du raid et du boss pour avoir une chance de voir apparaitre cette arme sur le sol après votre combat contre Wotan.

→ Version 0.m – Bouclier légendaire :

Vous avez le choix ou presque, vous devrez aller affronter l’escouade Valkyrie ou Wotan l’invincible du raid Maliwan pour trouver ce bouclier légendaire.

→ Spiritual Driver – Mod de classe légendaire pour Amara la sirène :

Pour l’obtenir, direction la planète Nekrotafeyo dans la zone des ruines Tazendeer pour y combattre Sylestro et Atomic (défis équipage). Précisons néanmoins que vous n’avez que 3% de chance de voir apparaitre ce mod de classe pour Amara. Sinon, vous avez aussi la solution d’aller battre Wotan L’invincible du raid Maliwan. Cerise sur le gâteau, vous ne pouvez l’obtenir qu’en mode chaos 4.

→ R4kk P4k – Mod de classe légendaire pour Fl4k le roi des bêtes :

Vous gagnerez le nouveau mode de classe légendaire de Fl4k le roi des bêtes dans le terrain d’entrainement « épreuve de la ruse » en mode chaos 4. vous devrez aller battre le Tink rusé qui se trouve au bout du chemin pour espérer avoir une chance de l’obtenir. Vous avez 3% de chance de le voir apparaitre… Vous pouvez aussi tenter de l’obtenir sur Wotan l’invincible, mais n’oubliez pas que vous devez être en mode chaos 4.

→ Raging Bear – Mod de classe légendaire pour Moze l’artilleuse :

Certainement le mod de classe le « moins » compliqué à obtenir puisqu’il suffit de se rendre sur la planète Eden-6 au domaine des Jakobs et d’aller tuer en boucle Billy l’élu qui se trouve à l’intérieur du manoir. Comme pour les autres chasseurs de l’arche le taux de drop est de 3% de même que vous devez impérativement jouer en mode chaos 4… Vous pouvez aussi tenter votre chance avec Wotan l’invincible du raid Maliwan si vous en avez le courage.

→ Antifreeze – Mod de classe légendaire pour Zane l’agent spécial :

Et enfin, le nouveau mod de classe légendaire pour Zane que vous ne pourrez obtenir qu’en jouant en mode chaos 4. Vous l’obtiendrez principalement en battant le boss de l’épreuve de discipline (terrain d’entrainement) de l’ancre du précipice. Vous avez 3 % de chance d’obtenir le mod en tuant le boss ou bien vous pouvez tenter votre chance en battant Wotan l’invincible.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top