Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Black Desert Online comment faire dépasser les limites de son personnage et monter au niveau 50 et supérieur

Black Desert Online comment faire dépasser les limites de son personnage et monter au niveau 50 et supérieur

Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans Black Desert Online et que vous aurez atteint le niveau 49, vous aurez la possibilité d’entreprendre une quête qui permettra à votre personnage de dépasser ses propres limites et ainsi monter au niveau 50 et supérieure. Il faut savoir que les développeurs ont volontairement ajouté une sécurité entre le niveau 49 et 50 puisqu’à partir du niveau 50 vous pourrez participer aux combats en « JcJ », c’est-à-dire combattre contre d’autres joueurs. Lorsque vous sortirez d’une zone sure pour rejoindre une zone de combat (en dehors des villes) vous aurez un risque de vous faire attaquer par les autres joueurs du serveur, et ce même si vous ne le désirez pas !

black-desert-online-zone-sure-et-zone-de-combat


★ Note – Si vous jouez sur les serveurs de croissances « Olivia » destinés aux nouveaux joueurs ou à ceux qui sont de retour dans le jeu, vous devez savoir que vous ne pouvez pas activer les options de JcJ forcé ce qui vous permettra de voyager plus sereinement avant d’être forcé de rejoindre un autre serveur.


À partir du niveau 49, vous pourrez donc choisir ou non de dépasser les limites de votre personnage pour qu’il atteigne le niveau 50. On vous explique à la suite comment ça marche.

Black Desert online quête vers le niveau 50 dépasser ses limites :

À partir du niveau 47 et jusqu’à ce que vous décidiez de passer au niveau 50, l’esprit occulte qui vous accompagne dans ce voyage vous proposera une quête intitulée « vers le niveau 50 – dépasser ses limites ». En accomplissant cette quête, vous pourrez dépasser la limite du niveau 49 et de la jauge d’expérience bloquée à 99.999%.

En acceptant la quête proposée par l’esprit occulte, vous recevrez l’objet « Morceau de mémoire limpide » qui sera ajouté à votre inventaire et qui une fois utilisé, permettra à votre personnage de se souvenir de certains souvenirs et ainsi dépasser ses propres limites. Tant que vous n’utilisez pas le « Morceau de mémoire limpide », vous ne pouvez pas atteindre le niveau 50.

black-desert-online-quete-niveau-50-morceau-de-memoire-limpide

Si vous atteignez le niveau 50 après avoir utilisé le  « Morceau de mémoire limpide » depuis votre inventaire, de nouvelles règles seront appliquées, vous devrez faire attention à votre karma et vous aurez le risque ou le choix de participer aux combats en JcJ (joueurs contre joueurs).

Si après avoir accepté la quête « vers le niveau 50 – dépasser ses limites » de l’esprit occulte, vous perdez l’objet « fragment de mémoire limpide » qui est dans votre inventaire par mégarde, il vous suffit d’abandonner la quête puis de l’accepter de nouveau pour en obtenir un autre. Maintenant que vous avez atteint le niveau 50, nous vous conseillons vivement de consulter notre guide sur le système de morts, karma et pénalités de « Black Desert Online » accessible à cette adresse : Guide Black Desert Online Remastered Explications Du Système De Morts, Du Karma Et Les Pénalités.

black-desert-online-certificat-niveau-50-joueur

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

One thought on “Black Desert Online comment faire dépasser les limites de son personnage et monter au niveau 50 et supérieur

Laisser un commentaire

Top