Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Atelier Ryza 2 quel est le niveau max des personnages comment gagner rapidement de l’expérience

Atelier Ryza 2 quel est le niveau max des personnages comment gagner rapidement de l’expérience

niveau-max-des-personnages-dans-atelier-ryza-2

Si vous jouez en ce moment à Atelier Ryza 2 et que vous commencez l’aventure ou que vous avez déjà atteint un certain stade dans votre progression, il est possible que certaines questions finissent par trotter dans votre tête notamment par exemple sur l’évolution du groupe et des différents personnages qui accompagnent Ryza dans ses aventures. Sur cette page, vous trouverez quelques informations sur le niveau maximum des personnages dans Atelier Ryza 2 et les zones recommandées pour gagner rapidement des points d’expériences à la fin du jeu.


☆ Note – connaissez-vous tous les secrets de Atelier Ryza 2 ? Il y a trois statues en pierres qui cachent un secret dans le jeu ! Si vous voulez savoir quel secret suivez notre guide dédié disponible sur cette page : Guide Atelier Ryza 2 Comment Résoudre L’énigme Des Statues De Fées En Pierre À Tourner.


Quel est le niveau maximum des personnages dans Atelier Ryza 2 :

Nous avons nous-mêmes atteint le niveau maximum des personnages de Atelier Ryza 2 au cours de notre partie ce qui nous permet de répondre à cette question. Hors extensions et autres DLC à venir en cours de l’année qui pourraient briser les limites actuelles, Ryza, Tao, Lent et compagnie peuvent atteindre le niveau 100. Une fois le niveau 100 atteint, vous verrez s’afficher la mention « LV MAX ». Vous pourrez continuer à gagner de l’expérience au combat, mais vos personnages n’en accumuleront pas plus dans la version de base de Atelier Ryza 2. À noter que vous pouvez avoir quatre personnages dans votre équipe, si l’écran de résultat montre l’expérience accumulée par les membres actifs, il ne vous montre pas que ceux qui sont restés en arrière en gagnent aussi… Ce qui signifie qu’une fois que vous aurez atteint le niveau max avec vos quatre personnages principaux alors tous vos personnages seront au même niveau. Nous avons mis environ 52 heures pour atteindre le niveau max dans Atelier Ryza 2.

Gardez tout de même à l’esprit que nous avons passé pas mal de temps à fouiller les zones à la recherche de secrets et que nous avons passé aussi du temps sur le système d’alchimie du jeu pour nous constituer un équipement solide.

Atelier-Ryza-2-niveau-max-des-personnages-100

Quel est le meilleur endroit pour gagner des points d’expériences dans Atelier Ryza 2 :

Attention, la suite de l’article peut contenir de légers spoils, notamment sur le nom du dernier donjon de Atelier Ryza 2, le nombre d’expériences que donnent les ennemis dans cette zone. Vous poursuivez votre lecture en connaissance de cause.

Le meilleur moyen reste de jouer dans le tout dernier donjon (tombeau du dragon céleste) et de combattre les monstres qui s’y trouvent à la chaine. Vous gagnez facilement entre 8000 et 12 000 points d’expériences par combat ce qui permet de faire progresser rapidement les personnages. Une autre option c’est de battre le boss caché du jeu qui donne énormément de points d’expérience, mais étant donné sa puissance vous pourriez avoir des difficultés pour le vaincre à bas niveau. La dernière option qui s’offre à vous c’est de battre plusieurs fois le boss de fin qui donne aussi une grande quantité de points d’expérience… Néanmoins, cette méthode présente ses limites puisque vous devrez visionner plusieurs fois la fin du jeu et les crédits du générique ce qui peut être assez long.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top