Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Y aura-t-il des DLC où un Season Pass dans Call of Duty Modern Warfare (version 2019) ?

Y aura-t-il des DLC où un Season Pass dans Call of Duty Modern Warfare (version 2019) ?

call-of-duty-modern-warfare-2019-pas-de-passe-de-saison

Ce n’est un secret pour personne… À chaque sortie d’un nouveau jeu Call of Duty, on a le droit à un Season Pass en prévision des nouveaux contenus à venir qui nécessite donc de repasser à la caisse. Pourtant, cette fois les choses pourraient bien changer. En effet, nous savons depuis peu que le prochain jeu de la licence Call of Duty sera une réinterprétation de la série Modern Warfare.

Attendu pour la fin de l’année 2019, Activision (l’éditeur) et Infinity Ward (les développeurs) ont annoncé que le jeu « Call of Duty Modern Warfare » n’aurait pas de Season Pass. 

Pas de Season Pass ou de contenu payants, mais un suivi du jeu :

Attention, ça ne signifie pas qu’il n’y aura pas un suivi sur le soft après son lancement. En effet, ils ont aussi précisé que du contenu et de nouveaux évènements apparaitront sur le jeu tout au long de l’année comme c’était le cas dans les précédents titres de la franchise Call of Duty, sauf que cette fois, tout ce contenu sera gratuit. 

Pas de Dlc(s) payant et pas de Season Pass pour Call of Duty Modern Warfare. De quoi donner le sourire à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à cette réinterprétation de la licence Modern Warfare ! Cette fois, la communauté ne sera pas divisée à cause de contenus supplémentaires.

Malgré ces bonnes nouvelles, nous devons quand même vous préciser qu’il va encore y avoir du favoritisme, les joueurs PS4 auront les DLC gratuits 7 jours avant les joueurs Xbox One et PC.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top