Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Xbox Scarlet la nouvelle console de Microsoft montrée à l’E3 2019 ?

Xbox Scarlet la nouvelle console de Microsoft montrée à l’E3 2019 ?

design-image-xbox-scarlet-microsoft

La nouvelle console de Microsoft (Xbox Scarlet) a toutes ses chances de se montrer lors de la conférence E3 de l’entreprise américaine pour cette année 2019. C’est par le biais d’un Easter Egg caché que les équipes de Microsoft se sont amusées à teaser la présence de la console pour l’évènement. En effet, le compte à rebours E3 de l’entreprise laisse apparaitre les valeurs RGB 255, 36, 0. Savez-vous comment sont appelées ces valeurs dans le monde du graphisme ?… Non vous ne voyez pas ? Scarlet évidemment !

code-rgb-secret-xbox-scarlet-microsoft

Ce petit teasing qui s’est glissé dans le compte à rebours E3 de Microsoft a été découvert par un fan sur Twitter qui a d’ailleurs été récompensé d’un mois gratuit au Xbox Game Pass pour sa découverte. Préparez-vous à certainement découvrir la Xbox Scarlet ce soir à 22 heures pendant la conférence E3 2019 de Microsoft. Reste encore à déterminer s’ils en parleront vite fait pour chauffer le public et titiller comme il le faut les joueurs du monde entier ou si l’on aura le droit à une vraie grosse présentation de la Xbox Scarlet avec un aperçu de ses performances réelles, sa date de sortie et son prix.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top