Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki The Division 2 quel est le niveau maximum du personnage et le niveau max de la Dark Zone

Wiki The Division 2 quel est le niveau maximum du personnage et le niveau max de la Dark Zone

niveau-max-cap-level-the-division-2-ubisoft

Étant donné que Tom Clancy’s The Division 2 offre aux joueurs la possibilité de gagner des niveaux grâce à un système de points d’expériences, vous pourriez être intéressé de connaitre à l’avance le niveau maximum qu’il est possible d’atteindre avec votre personnage si vous débutez dans le jeu… Ou encore de connaitre le niveau max que vous pouvez atteindre en jouant dans la Dark Zone. Car oui, quand vous êtes dans la Dark Zone vous gagnez aussi des points d’expériences qui augmentent votre niveau de joueur dans cette zone mélangeant à la fois PvP (joueurs contre joueurs) et PvE (joueurs contre environnement). 

Ce qui a pour effet d’accroitre votre probabilité de gagner des équipements contaminés et vous permet en plus de débloquer des bonus permanents auprès de l’officier de la Dark Zone de la maison blanche. Bref! Si vous vous demandez quel est le niveau max de votre personnage et dans la Dark Zone, vous trouverez ces infos à la suite. Vous verrez qu’atteindre le niveau max ne veut pas dire la fin de The Division 2, car c’est en atteignant le niveau max que les choses commencent vraiment avec du contenu « end game ».

Quel est le niveau max (cap lvl) des personnages de The Division 2 :

Le niveau maximum est fixé à 30. Une fois ce niveau atteint vous ne pourrez plus gagner de niveaux supplémentaires… En revanche, vous débloquerez trois nouvelles classes appelées « spécialisations » dans le jeu. Votre première étape « end game » (d’après fin de campagne) sera donc de choisir un spécialiste, parmi ces trois choix possibles…

  • Le survivaliste qui dispose d’une arbalète à pointe explosive.
  • Le démolisseur qui dispose d’un lance grenade M32A1.
  • Le tireur d’élite qui dispose d’un fusil de précision calibre 50.

En débloquant ces spécialistes après avoir fini la campagne et atteint le niveau max du jeu, vous aurez accès à une pléthore de nouvelles compétences, de mods et de talents en plus d’avoir accès à un large éventail d’activités supplémentaires de The Division 2. Atteindre le niveau 30 n’est que le début de votre aventure!

Quel est le niveau max (cap lvl) de la Dark Zone dans The Division 2 :

Quand vous êtes dans la Dark Zone, vous gagnez aussi des points d’expériences, mais ils n’augmentent pas le niveau de votre personnage. Vous gagnez des points d’expériences « DZ » qui permettent d’augmenter votre niveau dans cette zone et qui n’est valable que pour cette zone… Un niveau spécifique qui prend la forme d’un indicateur visuel violet sur la fiche de votre personnage. Ce niveau sert à améliorer vos récompenses et surtout augmente le niveau de probabilité d’obtenir de l’équipement contaminé dans la Dark Zone à extraire à un point d’extraction. En outre, vous gagnez des points de compétences que vous pouvez dépenser pour obtenir des compétences propres à la Dark Zone en allant voir un agent spécial de la maison blanche… Le niveau maximum de la Dark Zone de The Division 2 est normalement fixé à 50.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top