Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Team Sonic Racing à quoi servent les anneaux d’or (rings) sur les circuits

Wiki Team Sonic Racing à quoi servent les anneaux d’or (rings) sur les circuits

rings-vitesse-max-team-sonic-racing

Contrairement à son prédécesseur (SEGA All-Stars Racing), dans Team Sonic Racing il est possible de ramasser des anneaux d’or (rings) tout au long des différents circuits. Ces pièces que vous collectez ont plusieurs utilités. Si le jeu vous fait comprendre à chaque fin de course qu’en ramasser un maximum permet d’obtenir plus de points pour son équipe, ce qu’il ne vous explique pas directement c’est que les rings peuvent avoir un effet immédiat pendant les courses. Le comprendre vous facilitera grandement la vie lorsque vous participerez à des pistes en mode de difficulté élevé ou en ligne avec de vrais joueurs.

Team Sonic Racing comment aller encore plus vite avec sa voiture :

Vous l’aurez donc compris à la vue du titre qui précède, ramasser des rings (pièces, anneaux d’or, appelez-les comme vous le voulez !) pendant les courses vous permettra de gagner en vitesse. En effet, plus vous en avez sur vous et plus la vitesse maximum de votre véhicule augmente. Faites en sorte de toujours en collecter et de les conserver le plus longtemps possible pour être certains de prendre l’avantage sur vos adversaires qui ne prennent pas en compte cet élément du gameplay. À terme, votre vitesse maximale augmentera et vous pourrez creuser l’écart avec les autres ou au contraire réduire l’écart qui vous sépare du concurrent qui vous précède dans le classement.

N’oubliez pas, quand vous vous faites tamponner, vous perdez vos rings, ils apparaissent juste devant vous, essayez en repartant d’en récupérer un maximum.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top