Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Summoners War Lost Centuria la liste des évènements en cours

Wiki Summoners War Lost Centuria la liste des évènements en cours

liste-des-events-recompenses-de-Summoners-War-Lost-Centuria-jeu-mobile

Le nouveau jeu compétitif Summoners War Lost Centuria développé par les équipes de Com2uS est disponible sur mobiles iOS et Android. Dans ce jeu mobile, vous collectionnez des cartes de monstres et constituez une équipe avant de combattre dans des arènes contre des joueurs du monde entier. Depuis le lancement du jeu, les développeurs proposent pas mal d’évènements permettant aux joueurs de récupérer tout un tas de récompenses comprenant des cristaux, des cartes héroïques, légendaires ou des livres d’invocations mystiques, de quoi permettre à chacun de progresser dans le jeu en jouant simplement et en remplissant des objectifs. Nous vous proposons de retrouver sur cette page l’ensemble des évènements de Summoners War Lost Centuria, ceux actuellement actifs et ceux qui ont expiré.

Summoners War Lost Centuria la liste des évènements actifs et permanents :

  • Évènement de bienvenue dans Lost Centuria

Connectez-vous pendant 10 jours pour recevoir une carte légendaire ! Connectez-vous tous les jours pour obtenir diverses récompenses comme des cristaux, des livres mystiques et de la poudre mystique. Quelques cartes sont à récupérer au fil des 10 jours avec notamment une carte légendaire garantie au dixième jour. Tous les nouveaux invocateurs qui rejoignent Summoners War Lost Centuria profitent de cet évènement sans limites de durée.

evenement-pointage-de-nouveau-joueur-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement Efrana, maitrise de combat d’occupation / Opération de reprise.

Pour terminer cet évènement, vous devez reconquérir toutes les zones d’Efrana occupées par Kadugan. En clair, jouez les différents chapitres de combat d’occupation du mode solo et terminez chacun d’entre eux pour récupérer à chaque fois 200 cristaux d’invocation.

evenement-maitrise-de-combat-occupation-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement d’augmentation de niveau de monstres.

À mesure que vous allez progresser dans Summoners War Lost Centuria, vous allez débloquer de nouvelles cartes de monstres que vous pourrez améliorer avec des pierres de mana. Réalisez un certain nombre de renforcements pour obtenir des récompenses par paliers. Vous devrez monter le niveau de vos cartes de monstre au total 250 fois pour obtenir les récompenses promises par l’évènement. Il n’y a pas de limite de temps.

evenement-augmentation-de-niveau-de-monstre-Summoners-War-Lost-Centuria


Summoners War Lost Centuria la liste des évènements à durée limitée :

  • Évènement d’ouverture de boîte de gloire.

Quand vous combattez en mode « Duel » dans Summoners War Lost Centuria vous obtenez des médailles de gloires selon vos propres prouesses dans l’arène, ces médailles vous permettent de réaliser des invocations. Le jeu vous récompensera à chaque palier atteint au cours de l’évent. Ça vous permettra de récupérer quelques livres mystiques et des cartes héroïques. L’évent a débuté le 29 avril 2021 et se termine le 13 mai 2021 à 01h59.

evenement-ouverture-de-boite-de-gloire-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement recherché. Kadugan élimination du reste / chassez le reste des forces de Kadugan.

Quand vous terminez un chapitre dans le mode solo de Summoners War Lost Centuria, vous avez ensuite la possibilité d’affronter l’invocateur lié au chapitre en mode recherché. Vous devrez le faire un certain nombre de fois pour obtenir les 5 récompenses promises, dont à la fin un ticket d’invocation de pierre de compétence normale. L’évent a débuté le 29 avril 2021 et se termine le 13 mai 2021 à 01h59.

evenement-recherche-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement fabrication de runes / fabriquez des runes qui conviennent à vos monstres.

Après avoir obtenu vos premiers trophées dans Summoners War Lost Centuria, vous débloquerez le territoire, ce qui vous permettra de commencer à gagner de la poudre mystérieuse que vous pourrez utiliser dans le bâtiment de fabrication pour fabriquer des runes que vous pourrez ensuite équiper à vos monstres. L’évent consiste simplement à fabriquer un certain nombre de runes et obtenir des récompenses par palier. Un bon moyen d’obtenir des vélins d’enchantements ! L’évent des runes à débuter le 6 mai 2021 et prends fin le 20 mai 2021 à 1h59.

evenement-fabrication-de-runes-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement de pointage de saison / connexion quotidienne

Connectez-vous tous les jours pour recevoir des cadeaux. Actif depuis le lancement du jeu, du 29 avril 2021 jusqu’au 27 mai 2021 à 10h59. Les récompenses de pointage s’obtiennent une fois par jour simplement en se connectant au jeu. Au 20e jour, vous obtiendrez un livre antique qui vous donne la garantie d’invoquer une carte de monstre héroïque ou légendaire.

evenement-pointage-de-saison-Summoners-War-Lost-Centuria


  • Évènement atteinte de grade de combat de classement.

Pour cet évènement, vous devez monter dans le classement du mode duel (combats de classement) et tenter d’atteindre le plus de trophées avant la fin de la saison en cours. Vous serez récompensés par palier à 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 trophées ce qui vous permettra d’obtenir dans l’ordre 3 livres mystiques, 2000 cristaux, 5 livres mystiques, 1 carte légendaire et 1 livre antique. Actif depuis le lancement du jeu, du 29 avril 2021 jusqu’au 27 mai 2021 à 10h59 (heure de paris).

evenement-atteinte-de-grade-de-combat-classement-Summoners-War-Lost-Centuria


Summoners War Lost Centuria la liste des évènements qui ont expiré :

Aucun pour l’instant.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top