Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Sekiro Shadows Die Twice ou trouver le Lapis-Lazuli (matériau d’amélioration)

Wiki Sekiro Shadows Die Twice ou trouver le Lapis-Lazuli (matériau d’amélioration)

sekiro-shadows-die-twice-obtenir-du-lapis-lazuli

Pour obtenir les meilleures améliorations pour vos outils de Shinobi, vous allez avoir besoin de trouver du Lapis-Lazuli en parcourant le monde de Sekiro Shadows Die Twice. Le Lapis-Lazuli est très rare et vous permettra de débloquer les outils de prothèses comme le Shuriken de lazulite, le Sabimaru de lazulite, la Hache de lazulite ainsi que la Flamme Sacrée de lazulite.

Si vous cherchez à connaitre les moyens d’obtenir ce type de matériau dans Sekiro, vous trouverez à la suite toutes les informations qui vous permettront d’en obtenir.


★ Note – Avant de penser au Lapis-Lazuli, assurez-vous d’avoir obtenu tous les outils pour votre prothèse de Shinobi. S’il vous manque des outils, vous pouvez consulter notre guide complet à cette adresse qui vous dévoilera tous les emplacements : Guide Sekiro Shadows Die Twice Ou Se Trouvent Tous Les Outils De Prothèse De Shinobi.


Comment obtenir le matériau d’amélioration Lapis-Lazuli dans Sekiro Shadows Die Twice :

Vous pourrez obtenir plusieurs Lapis-Lazulis en réalisant certaines actions et en battant certains boss du jeu. Vous pourrez aussi en farmer si vous avez de la chance sur certains ennemis, mais avec un taux faible d’en voir apparaitre, voici ou en trouver !


→ Vous pourrez obtenir 2 Lapis-Lazulis en apportant 12 écailles de carpe au trésor au noble de l’urne Koremori qui se situe dans une zone du palais de la fontaine. Donnez-lui six écailles de carpe pour chaque morceau de Lapis-Lazuli. Si vous avez fait mourir la Grande Carpe colorée avec l’appât vraiment précieux, retournez voir le noble de l’urne Koremori au palais de la fontaine ou le noble de l’urne d’Haruga au domaine Hirata en fonction de quel « appât vraiment précieux » vous avez donné à la Grande Carpe colorée. Ils seront devenus l’un ou l’autre à leur tour la grande carpe (qui est pas si grande d’ailleurs) et vous pourrez obtenir un nouveau Lapis Lazuli.


→ Vous obtiendrez 1 Lapis-Lazuli en battant le guerrier Shichimen qui se trouve au pied d’une chute d’eau après l’idole du sculpteur du « jardin des fleurs » dans le palais de la fontaine.


→ Vous obtiendrez 2 Lapis-Lazulis en battant le démon de la haine, qui se trouve aux alentours d’Ashina à la toute fin du jeu. Faites route depuis le château d’Ashina en direction du « mur extérieur chemin de la porte » qui se trouve aux alentours d’Ashina, vous y trouverez une idole du sculpteur qui vous mènera aux portes du château d’Ashina à une nouvelle idole du sculpteur qui s’appelle « Fammes de la haine ». Le redoutable démon de la haine et ses attaques de feu vous y attendent. Battez-le en vous obtiendrez 2 Lapis-Lazulis. Notez que ce boss n’est accessible qu’à la toute fin du jeu. 


→ Au palais de la fontaine, teléportez-vous au grand cerisier et farmez les guerriers Okami qui sont dans la zone, ils ont une chance extrêmement rare de lâcher du Lapis-Lazuli. Nous vous rappelons que vous pouvez augmenter le niveau de butin avec des ballons de possession et en faisant sonner la grande cloche du temple Senpo au mont Kongo. Vous pouvez aussi améliorer vos arts de shinobi du temple qui ajoutent deux compétences passives « acte vertueux » et « acte hautement vertueux » qui améliorent le taux d’apparition des objets sur les ennemis vaincus.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top