Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Sekiro Shadows Die Twice ou se trouvent tous les outils de prothèse de Shinobi

Guide Sekiro Shadows Die Twice ou se trouvent tous les outils de prothèse de Shinobi

sekiro-shadows-die-twice-le-guide-des-prothese-de-shinobi

Dans Sekiro Shadows Die Twice vous pourrez ajouter sur le bras artificiel de votre Shinobi toute sorte d’outils de prothèse en rendant visite au Sculpteur qui se trouve à l’idole du sculpteur du temple en ruines. Deux méthodes pour s’y rendre, en sélectionnant l’option « voyage » depuis une autre idole ou en utilisant l’idole du retour chez soi qui se trouve obligatoirement dans votre inventaire. Cet objet est illimité, vous pouvez donc l’utiliser à tout moment pour retourner voir le sculpteur.

Si vous cherchez à obtenir d’autres armes que le sabre de base que vous a offert le seigneur Kuro (l’héritier divin) au début de l’aventure, vous allez devoir partir à la recherche de ces fameux outils de prothèse de Shinobi… Si vous ne savez pas où en trouver, vous tombez très bien, car vous trouverez à la suite l’emplacement de chacune des prothèses du jeu que vous pourrez ajouter à votre bras artificiel en présentant votre prothèse au sculpteur et en choisissant l’option « créer des outils de prothèse ». Ces outils sont variés et seront essentiels à votre survie, ne les négligez surtout pas !


☆ Arrivé à un certain stade de l’aventure, vous pourrez faire des modifications et des améliorations sur vos outils de prothèse en dépensant des Sen (la monnaie du jeu) ainsi que divers matériaux que vous pouvez trouver en parcourant les différentes zones de Sekiro. 


Sekiro Shadows Die Twice liste et emplacement des outils de prothèse de Shinobi :

N’oubliez pas que depuis votre inventaire, vous pouvez équiper jusqu’à trois outils à la fois et que vous pouvez changer à tout moment votre outil de shinobi en mettant le jeu sur pause même pendant un affrontement pour changer votre stratégie. Vous finirez probablement par avoir vos favoris que vous utiliserez à toutes les occasions, mais prenez le temps de tous les essayer, ils ont tous une utilité en fonction de la situation auquel vous êtes confrontés.

→ Roue de Shurikens / Shuriken chargé :

Vous obtiendrez votre premier outil de prothèse dans les alentours d’Ashina à l’idole du mur extérieur – chemin de la porte. Juste en face de l’idole se trouve un bâtiment, la fenêtre du haut est détruite… Entrez par la fenêtre et vous obtiendrez l’outil Roue de Shurikens que vous pourrez adapter auprès du Sculpteur en Shuriken chargé.

→ Hache du shinobi du singe / hache chargée :

Pour trouver la hache du shinobi du singe, vous devez avoir accès à la zone optionnelle du domaine Hirata. Depuis l’idole du chemin du domaine, traversez le long couloir en éliminant sur votre passage les quatre gardes. Plus loin, vous trouverez deux entrées… Une à gauche avec des poules tueuses et une à droite (celle qui nous intéresse ici) avec deux gardes que vous pouvez espionner… Éliminez-les et ouvrez la porte de la petite cabane vous y trouverez la Hache du shinobi que vous pourrez adapter en hache chargée.

→ Tube de flammes / Expulsion de flamme :

Toujours dans le domaine de Hirata et toujours depuis le chemin du domaine, sautez tout de suite par-dessus les toits de droite en partant de l’idole du sculpteur. Vous verrez de la fumée, c’est là que vous devez aller. Il y a un groupe d’ennemis autour d’un feu. Éliminez-les et interagissez avec ce feu, vous y trouverez à l’intérieur la prothèse « tube de flammes » à adapter en expulsion de flamme auprès du sculpteur.

→ Plumes de corbeau de la brume / corbeau de la brume :

Partez de l’idole de la colline aux bambous au domaine Hirata. Sautez dans l’eau vers le pont et nagez jusqu’à la rive ou il y a des bambous. Il y a l’entrée d’une grotte cachée. Arrivé au bout de la grotte, sautez entre les parois des deux murs pour monter tout en haut. Sur votre chemin vers la pagode à trois niveaux, vous croiserez un ninja violet qui tentera de vous assassiner… Terrassez-le et rendez-vous dans le bâtiment en haut des escaliers pour obtenir l’outil de shinobi « Plumes de corbeau de la brume » que vous pourrez adapter en corbeau de la brume en discutant avec le sculpteur au temple en ruines.

→ Corne brisée de Gyobu / Lance chargée :

Ce nom vous rappelle certainement de mauvais souvenirs… Gyobu Masataka Oniwa… Si si souvenez vous, vous l’avez affronter ! Vous pouvez obtenir sa lance et l’adapter sous forme d’outil de shinobi. Vous allez avoir besoin d’une clé pour trouver cet outil. La clé est au château d’Ashina. Depuis l’idole du château d’Ashina, sur le pont où il y a la vieille femme. Agrippez-vous de l’autre côté avec votre grappin et vous verrez deux soldats en pleine discussion que vous pouvez espionner. 

L’un deux possède la clé il vous suffit de l’éliminer pour l’obtenir en retour, il s’agit de la clé de la loge qui ouvre la salle de garde de samouraïs située dans le réservoir Ashina. Après avoir pris la clé au garde, rendez-vous donc au réservoir d’Ashina et allez ouvrir cette fameuse salle grâce à la clé de la loge, vous ne pouvez pas manquer la maison une fois que vous serez au réservoir Ashina. Vous y obtiendrez donc la corne brisée de Gyobu que vous pourrez adapter en  lance chargée auprès du sculpteur de Sekiro.

→ Pétards de Robert / Pétard shinobi :

Après avoir battu Gyobu Masataka, vous aurez accès à l’idole de la porte du château d’Ashina. Au lieu de vous diriger vers le château, faites le chemin inverse et traversez le champ de bataille. Montez les escaliers au bout et passez sur le côté de la maison pour rencontrer un marchand d’offrandes, le pilleur du champ de bataille qui vous vendra les pétards de Robert contre seulement 500 Sen (la monnaie du jeu) à adapter auprès du sculpteur en pétard shinobi.

→ Forteresse de fer / parapluie chargé :

Au château d’Ashina, rendez-vous à l’idole du vieux tombeau… Vous pourrez déverrouiller cette zone depuis le bas de l’entrée du château ou en passant par les toits. Quand vous êtes à l’idole, sautez tout de suite dans le bas sur le toit et passez par le trou pour entrer dans la maison. Vous y rencontrerez à l’intérieur le marchand Furet Chapeau-Noir qui vous vendra l’outil de shinobi « forteresse de fer » contre 1600 Sen (l’argent du jeu) à adapter auprès du sculpteur sur votre prothèse en parapluie chargé.

→ Sabre court Sabimaru / Lame Sabimaru :

Rendez-vous à l’idole de la tour supérieure – Antichambre du château d’Ashina. Tuez le garde de la première salle et sautez en contrebas dans la salle suivante. Vous y trouverez un coffre proche d’un autel qui contient l’outil de shinobi Sabimaru que vous pourrez débloquer en consultant le sculpteur au temple en ruines.

→ Grand éventail / Possession divine :

Pour obtenir cette nouvelle prothèse de Shinobi, vous allez devoir traverser une bonne partie de la vallée engloutie qui est accessible depuis le château d’Ashina via la zone de l’autel du grand serpent. Faites route jusqu’à l’idole du fort aux canons, vous y combattrez un certain « Girafe Mille Pattes »… Après votre victoire vous pourrez vous emparer de l’outil « Grand éventail » que vous pourrez adapter sur votre prothèse en « possession divine ».

→ Doigt fin / sifflet de doigt :

Pour celui-là vous allez devoir vous faire violence… Vraiment… Car vous allez devoir vaincre le terrible singe gardien qui se trouve au fond de la vallée engloutie dans le trou d’eau du singe gardien non loin de l’idole de la vallée du bodhisattva. L’outil de shinobi « Doigt fin » est dans le corps de l’animal, vous devrez lui faire deux exécutions de shinobi pour en venir à bout et obtenir l’objet que vous pourrez transformer en sifflet de doigt.


☆ Après avoir rassemblé ces 10 outils, vous posséderez toutes les armes pour votre prothèse. Il ne vous restera plus qu’à obtenir toutes sorte de ressources et autres matériaux pour améliorer vos outils de shinobi de Sekiro Shadows Die Twice.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top