Quand vous arriverez dans la région d’Euchrisse de Eiyuden Chronicle Hundred Heroes et que vous visiterez la ville de Hishahn, vous pourrez aller à la rencontre d’un certain Huang, un vagabond féru de pêche qui pourra rejoindre l’alliance sous condition. En effet, quand vous lui parlerez, il acceptera de rejoindre votre armée à la condition que vous arriviez à lui pêcher un « empereur oeil-de-roue ». Si c’est la première fois de l’aventure que vous lui parliez (sachez qu’il était trouvable ailleurs plus tôt dans l’aventure), il vous tendra une canne à pêche ce qui vous permettra de l’utiliser aux différents spots de pêche de la carte du monde. Les spots étant assez nombreux, il est possible que vous éprouviez quelques difficultés à réussir à trouver un « empereur oeil-de-roue ». Dans ce guide, on vous montre le meilleur endroit ou vous pourrez en attraper un et comment maximiser vos chances de le pêcher. L’Empereur oeil-de-roue étant un poisson de rareté à quatre étoiles dans Eiyuden Chronicle Hundred Heroes, il peut être difficile d’en trouver un !
Tout d’abord avant de vous montrer le meilleur spot, nous vous invitons fortement à vous équiper de l’insigne de chance. De préférence, équipez-le à Nowa ! Cet accessoire est un porte-bonheur qui booste le taux d’obtention d’objets. Avec cet accessoire équipé, vous passerez moins de temps au point de pêche pour trouver un « empereur oeil-de-roue ». Si vous ne possédez pas encore cet accessoire, vous le trouverez dans un coffre en explorant « la caverne du littoral », ce lieu se trouve sur la carte du monde entre la ville d’Hishahn et le village de Daphan.
Quel est le meilleur spot de pêche de Eiyuden Chronicle pour attraper un « empereur oeil-de-roue » :
Une fois que vous avez équipé l’accessoire qui augmente la probabilité de trouver du bon butin, dirigez-vous sur la carte du monde, juste à côté de la « la caverne du littoral », il y a un spot de pêche qui n’est pas automatiquement signalé par le jeu sur votre carte tant que vous n’avez pas interagi avec. Ici, sortez votre canne à pêche et croisez les doigts pour que l’« empereur oeil-de-roue » s’y trouve. Rappelez-vous que ce poisson est de rareté quatre étoiles, donc il faudra tout de même espérer avoir mère chance de votre côté. Dans le cas ou le poisson n’apparaitrait pas dès le premier coup, retournez dans la « la caverne du littoral », sauvegardez votre partie, quittez le jeu et rechargez votre partie. Retourner au spot de pêche et continuer à pêcher jusqu’à obtenir l’« empereur oeil-de-roue ». Quand vous l’aurez enfin, montrez-le à Huang, le vagabond féru de pêche en retournant à la ville de Hishahn pour qu’il rejoigne enfin votre alliance.