Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Rage 2 comment faire pour trouver plus facilement les conteneurs de stockage et les coffres archéens

Wiki Rage 2 comment faire pour trouver plus facilement les conteneurs de stockage et les coffres archéens

guide-rage-2-conteneurs-roses-coffres

Dans la plupart des lieux que vous visiterez dans Rage 2 vous aurez des conteneurs de stockage et des coffres archéens à ouvrir pour valider entièrement l’exploration des différentes zones. En effet, en consultant la fiche de camps ennemis ou autres, vous verrez bien souvent un objectif principal ainsi que l’information « autres renseignements » ou vous pourrez trouver le nombre de conteneurs de stockage et de coffres archéens qui sont cachés dans l’endroit que vous visitez.

Au début, vous allez vraiment avoir du mal à les localiser notamment par le fait qu’il n’y a aucun indicateur visuel que ce soit sur la carte du jeu ou sur le radar. Même en utilisant votre compétence « focus » vous ne pourrez pas mettre en surbrillance les conteneurs de stockage et les coffres archéens. Néanmoins, il existe une solution pour les trouver plus facilement.

Rage 2 quelles sont les compétences à activer pour voir plus facilement les conteneurs et les coffres archéens :

C’est grâce aux différents « projets » que vous pourrez localiser plus facilement les conteneurs. Plus précisément, vous devrez finir la première mission donnée par le docteur Anton Kvasir qui se trouve dans la région du marais Sekreto (à gauche de la carte). Accomplissez la mission « contrôle au sol » qu’il vous donne pour réactiver le superordinateur à l’intérieur de l’ÉcoPod après quoi vous pourrez entreprendre ses « projets » en ouvrant votre inventaire. 

Pour faire progresser le niveau des projets du docteur Anton Kvasir, vous devez simplement « chercher et récupérer », il s’agit de finir les lieux qui ont une icône bleue sur la carte du Wasteland. Dans les projets de Anton Kvasir, activez la compétence « Radar à conteneur de stockage » qui vous permettra donc de détecter la position approximative des conteneurs qui ont un couvercle rose / violet grâce au radar situé en haut de l’écran. Ce qui facilitera grandement votre capacité à les localiser. 

Pour ce qui est des coffres archéens, vous pouvez connaitre leurs positions en vous rendant dans les différentes villes du Wasteland. Vous trouverez dans chacune d’elle un marchand qui vous vendra des informations précieuses pour localiser les différents coffres archéens du jeu. Coffres qui sont nécessaires pour faire progresser votre personnage et ses différents pouvoirs tout en vous permettant de renforcer aussi vos armes.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top