Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Pokemon Masters est-il possible de choisir un autre pokemon que Pikachu au départ ?

Wiki Pokemon Masters est-il possible de choisir un autre pokemon que Pikachu au départ ?

pokemon-masters-prendre-un-autre-pokemon-que-pikachu-au-debut-du-jeu

Dans Pokemon Masters, chacun des dresseurs rencontrés dans le jeu est associé à un Pokemon en particulier. Ondine avec son Staross ou Pierre avec Onix par exemple. Contrairement aux autres jeux de la licence Pokemon, Masters se concentre aussi bien sur le dresseur que le Pokemon qui l’accompagne, rendant le système de duos important. C’est un jeu avec des affrontements 3v3 en temps réel ou vous constituez une équipe de trois dresseurs et trois Pokemon qui combattront. 

Au lieu de capturer des pokemon sauvages, vous utilisez une machine afin d’obtenir des paires. Ainsi quand vous obtenez de nouveaux duos dans le jeu, vous obtenez non seulement un nouveau Pokemon, mais aussi son dresseur qui sont tous deux indissociables.

Au début de votre aventure, vous aurez la possibilité de créer votre propre dresseur avant de parcourir la région artificielle de Passio. Garçon ou fille à vous de choisir le genre de votre dresseur… En revanche, il faut savoir que peu importe votre choix, vous commencerez obligatoirement l’aventure avec Pikachu. Contrairement aux autres jeux de la licence Pokemon et notamment Épée et Bouclier qui doivent sortir en fin d’année sur Nintendo Switch, Pokemon Masters ne vous permet pas de choisir le starter de départ.

Votre Pikachu est indissociable au dresseur que vous avez créé tout comme chacun des personnages que vous rencontrerez au cours de votre aventure ou que vous obtiendrez avec la machine de tirage aléatoire auront un Pokemon prédéfini.

pokemon-masters-dresseurs-pokemons-duos-paires

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top