Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Mario Kart Tour Pass en Or à quoi ça sert, comment l’obtenir dans le jeu ?

Wiki Mario Kart Tour Pass en Or à quoi ça sert, comment l’obtenir dans le jeu ?

pass-or-mario-kart-tour-ios-android

Avec Mario Kart Tour, les équipes de Nintendo mettent en avant un système de « Pass Or » qui permet aux joueurs de débloquer des récompenses exclusives et surtout d’avoir accès à des fonctionnalités qui ne peuvent pas être utilisées sans ce fameux Pass. Si vous vous posez des questions sur l’utilité du « Pass Or » de Mario Kart Tour et comment vous pouvez l’obtenir, nous vous répondons à la suite !


☆ Note – Si vous cherchez aussi des trucs et astuces sur le nouveau Mario Kart Tour de Nintendo pour bien débuter, nous avons plusieurs choses à partager avec vous à cette adresse : Guide Mario Kart Tour Trucs Et Astuces Pour Devenir Le Roi De La Piste.


Le Pass Or de Mario Kart Tour c’est quoi ?

Le Pass Or de Mario Kart Tour est un ticket payant qui va vous permettre d’avoir la version complète du jeu. Les récompenses obtenues en accumulant des étoiles de saison seront plus nombreuses, vous aurez accès à des défis exclusifs et les récompenses qui vont avec (des badges Or entres autres) et vous pourrez débloquer les courses en catégorie 200CC pour encore plus de sensations sur les pistes.

mario-kart-tour-recompenses-pass-or-et-courses-200CC

Le Pass Or vous donne aussi immédiatement accès à un certain nombre de rubis (la monnaie premium du jeu), de l’or (300) et certains tickets utiles comme le ticket d’objets qui fonctionne comme un objet pendant les circuits ou le ticket presto qui va vous permettre de débloquer les coupes de saison plus rapidement si vous n’avez pas la patience de gagner des étoiles.

Comment obtenir le Pass Or de Mario Kart Tour ?

Tout ce que l’on peut vous dire c’est qu’il ne s’agit pas d’un objet que vous pouvez obtenir en jouant. Le Pass or s’obtient uniquement en souscrivant à l’abonnement proposé dans le jeu, soit 5€ le Pass Or pour obtenir des avantages pour une durée de 1 mois. Notez qu’une période de deux semaines gratuites par compte est proposée par Nintendo. Attention néanmoins vu qu’il s’agit d’un abonnement mensuel, vous serez débité automatiquement pour un abonnement d’un mois après la période d’essai de deux semaines, sauf si vous modifiez manuellement les paramètres d’abonnement !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top