Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Kingdom Hearts 3 comment obtenir l’arme / keyblade Starlight

Wiki Kingdom Hearts 3 comment obtenir l’arme / keyblade Starlight

kingdom-hearts-3-code-starlight-keyblade

La Keyblade Starlight est l’arme de base obtenue dans Kingdom Hearts Union X que vous pouvez déverrouiller dans Kingdom Hearts 3. Vous l’aurez certainement compris dès la première ligne, pour l’obtenir dans KH3, il va falloir jouer à Kingdom Hearts Union X, un jeu mobile disponible sur iOS et Android. Le but va être de finir une série de mini jeux ou vous devrez atteindre un certain score…

Si vous réussissez, alors vous obtiendrez un code de téléchargement pour Kingdom Hearts 3 qui vous permettra d’obtenir une arme exclusive, la Keyblade Starlight que Sora pourra utiliser dès le début de l’aventure.

kingdom-hearts-3-sora-keyblade-starlight

Comment faire pour obtenir la Keyblade Starlight dans Kingdom Hearts 3 ?

Pour obtenir la Keyblade Starlight dans Kingdom Hearts 3, vous devez tout d’abord vous rendre sur le store d’Apple si vous êtes sur iPhone / iPad ou le Play Store si vous êtes sur Android pour télécharger le jeu Kingdom Hearts Union X sur votre téléphone. 

Après avoir téléchargé et démarré le jeu, vous devrez commencer par finir le tutoriel et avoir créé votre personnage. Après la fin de ce tutoriel, entrez dans le menu en tapant dans le coin supérieur droit de votre écran. Faites défiler les informations jusqu’en bas et appuyez sur « Autre ». 

Puis, tapez sur l’icône x3[ex tres] en bas à gauche et choisissez le mode « Classic Kingdom ». Ce mode vous propose une série de mini jeux à la façon « Game & Watch » dans lesquels vous devrez obtenir un certain nombre de points.

Vous pouvez voir les objectifs en sélectionnant l’onglet des défis d’une durée limitée « Limited-time Challenge » pour voir le nombre de points que vous devrez obtenir pour avoir le code et déverrouiller la Keyblade Starlight de Sora qui sera à activer dans Kingdom Hearts 3.

  1. Fishin’ Frenzy : Obtenir un score de 7500 points
  2. Giantland : Réussir 50 fuites
  3. The musical Farmer : Obtenir un score de 5000 points
  4. The Karnival Kid : obtenir un score de 30000 points
  5. The Barnyard Batte : Obtenir un score de 25000 points

Une fois que vous avez réussi à atteindre tous les scores cibles, c’est le moment ou vos doigts ne doivent pas trembler… Car une erreur, et votre code ne sera pas compatible avec la version de votre futur jeu. Cliquez sur « issue Product Code », choisissez la bonne région et la bonne plate-forme de jeu, vérifiez bien ces informations avant de valider, ce serait dommage d’obtenir un code PSN US alors que vous jouez sur Xbox en Europe… 

Une fois que vous avez le code de la Keyblade, gardez-le précieusement, il sera à activer dès la sortie de Kingdom Hearts 3 ce 29 janvier, ce qui vous permettra d’obtenir et d’équiper directement Sora de la Keyblade Starlight.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top