Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Kingdom Hearts 3 comment désactiver les manèges / attractions pendant les phases de combat

Wiki Kingdom Hearts 3 comment désactiver les manèges / attractions pendant les phases de combat

kingdom-hearts-3-desactiver-maneges-attractions

Vous n’en pouvez plus de toutes ces attaques spéciales sous forme de manèges / attractions dans Kingdom Hearts 3 ? Nous allons vous expliquer à la suite les options qui s’offrent à vous pour réduire leurs utilisations, voire ne plus les utiliser du tout. 

Ces attaques prennent la forme d’attractions de Disney et apparaissent constamment lorsque vous attaquez un ennemi avec un cercle vert qui l’entoure. Le problème c’est que cette option des manèges s’affichera en priorité sur l’écran des commandes contextuelles vous obligeant presque à les utiliser en permanence, elles ont tendance à casser le rythme en plus de changer la musique du jeu.

Si vous aussi vous détestez cette fausse bonne idée, voilà quelques astuces qui vous permettront de les éviter au possible. Premièrement, si vous ne le savez pas, vous pouvez choisir l’ordre des attaques spéciales qui vont être utilisées en combat. Si un manège apparait sur la touche triangle / Y en plus de vos autres attaques, vous pouvez switcher sur celle que vous voulez utiliser en priorité en appuyant simplement sur la touche L2/R2 de votre manette. Essayez, vous verrez que ça change la vie !

En outre, vous pouvez aussi désactiver les cinématiques des attractions depuis le menu configuration du jeu. Si vous en activez une par erreur vous aurez déjà la cinématique en moins… C’est toujours ça de gagner ! D’ailleurs, en parlant d’activation des manèges / attractions par erreur sachez que vous pouvez aussi changer l’ordre d’affichage des commandes contextuelles en choisissant « plus récente en premier » dans le menu configurations de Kingdom Hearts 3.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top