Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Indivisible quelles sont les méthodes pour soigner les points de vie des personnages ou les ranimer

Wiki Indivisible quelles sont les méthodes pour soigner les points de vie des personnages ou les ranimer

indivisible-objets-soin-magie-restaurer-points-de-vie

Quand vous combattrez dans Indivisible, vous remarquerez très vite que vous ne pouvez pas utiliser d’objets. Pourtant, vous aurez besoin de temps à autre de restaurer les points de vie de vos personnages, ou même de les relever d’un KO en combat surtout pendant les phases de jeu « RPG ». Si vous n’avez pas bien saisi les méthodes qui s’offrent à vous dans le RPG Indivisible pour soigner les points de vies (HP) de vos personnages, nous vous présentons à la suite les différentes méthodes qui s’offrent à vous, vous verrez que les équipes de Lab Zero Games ont prévu plusieurs façons de permettre aux joueurs de soigner leurs personnages par eux-mêmes.

Quelles méthodes pour utiliser des soins dans le jeu Indivisible ?

  1. Vous pouvez utiliser votre barre « d’iddhi », elle se recharge au fur et à mesure que vous combattez. Quand elle est pleine, vous pouvez maintenir deux touches (L1/R1 sur PS4 par exemple) pour que Ajna lance un sort de soin qui restaurera les vies de tout le groupe et qui peut même ranimer / ressusciter les alliés mort au combat.
  2. En utilisant les compétences des membres que vous recrutez tout au long de votre voyage. Razmi pourra par exemple utiliser un segment de la barre « d’iddhi » pour restaurer les points de vies du groupe entier. Ginseng et Honey pourront aussi utiliser une technique de guérison qui se renforcera après avoir attaqué un ennemi.
  3. Plus loin dans le jeu, vous accueillerez dans l’équipe Thorani qui crée des flaques d’eau sur le sol au fur et à mesure que le combat évolue. Une fois que vous activez ces flaques, elles restaurent les points de vie du groupe et peuvent en retour causer des dégâts aux ennemis.
  4. Outre le pouvoir d’Ajna qui permet de relever un allié après un KO, vous pourrez à un moment donné recruter la dresseuse de plante « Nuna » qui peut s’autoranimer après un KO en absorbant l’énergie de la terre.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top