Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Fall Guys Ultimate Knockout est-il possible de jouer au jeu en écran partagé à plusieurs et en local ?

Wiki Fall Guys Ultimate Knockout est-il possible de jouer au jeu en écran partagé à plusieurs et en local ?

Fall-Guys-jeu-en-local-ou-ecran-partage

Mediatonic et Devolver Digital ont récemment sorti le jeu multijoueur en ligne Fall Guys Ultimate Knockout qui est disponible en téléchargement (19,99€) pour les joueurs PC et PS4. Le jeu est même offert jusqu’au 31 aout 2020 aux joueurs PS4 qui ont un abonnement PlayStation Plus en cours !  Fall Guys propose un concept plutôt amusant et original s’inspirant des jeux télévisés dans un Party Game aux airs de Battle Royale ou 60 joueurs s’affrontent sur un parcours d’obstacles en vue de franchir la ligne d’arrivée en premier pour s’emparer de la couronne finale. Gloire à celui qui s’emparera de la couronne avant les autres ! Si le soft de Mediatonic a rencontré quelques soucis à son lancement au niveau des serveurs qui ont eu du mal à tenir la charge face à l’afflux massif des joueurs, les choses semblent s’être améliorées depuis. Maintenant que tout le monde peut jouer au soft sans faire face à un message d’erreur des serveurs, les joueurs se posent pas mal de questions, ils s’interrogent par exemple sur les différentes fonctionnalités du jeu. Comme la possibilité de jouer en écran partagé à plusieurs sur le même écran ou même en local. Si vous vous interrogez vous-même sur la possibilité de jouer à Fall Guys Ultimate Knockout en écran scindé, voici ce qu’il y a à savoir sur ce sujet.

Peut-on jouer en multi local à Fall Guys Ultimate Knockout ou à plusieurs sur le même écran ?

Pour l’heure, il n’est pas possible de créer des sessions en local dans Fall Guys. Le jeu ne peut être joué qu’en mode multijoueur en ligne, et il n’y a donc aucun moyen de jouer à plusieurs sur un écran partagé malheureusement. Beaucoup de joueurs ont interrogé les développeurs à ce sujet auxquels ils ont récemment répondu. Dans un message, ils expliquent que la fonctionnalité en « écran partagé » était à l’origine dans l’esprit de l’équipe et au coeur du processus de développement, mais qu’elle a dû être abandonnée en cours de route pour terminer le jeu dans les temps et livrer un Party Game à la hauteur des attentes des joueurs. De ce fait, ils ont préféré mettre quelques idées de côté pour ne pas se disperser et ainsi se concentrer sur l’essentiel tout en indiquant que maintenant que Fall Guys est sorti, rien n’empêche les équipes de travailler à nouveau sur cette fonctionnalité d’écran partagé si la communauté se fait entendre suffisamment FORT à ce sujet ! Ce message est donc un bon indicateur pour annoncer aux joueurs et aux fans qu’ils travaillent bien sur l’implémentation de telles fonctionnalités dans le futur. Il faudra certainement se montrer patient en attendant de pouvoir jouer avec ses amis à Fall Guys Ultimate Knockout en partageant le même écran de salon. Pour l’instant, vous devrez donc inviter vos amis à jouer à Fall Guys en ligne, chacun sa console, chacun son écran.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top