Au cours de votre aventure dans Dragon Quest 11, vous visiterez la côte d’Émeraude, un lieu qui se situe proche de la région d’Héliodor. En parcourant la côte d’Émeraude, vous pourrez visiter des lieux comme les chutes de Caubaltin où se trouve un étrange rocher à trois faces, mais plus particulièrement, vous pourrez à partir d’ici entrer dans le donjon des Tertres du roi et traverser le portail de la porte du départ.
Mais ce qui nous intéresse surtout ici, c’est de connaitre toute la liste des objets / ressources qu’il est possible de collecter aux points lumineux, mais aussi la liste des monstres qu’il est possible de combattre. Vous retrouverez toutes ces informations juste en dessous !
→ Liste des objets / ressources des points lumineux de la côte d’Émeraude :
- Herbe curative
- Fleur de Liseronfle
- Minerai d’argent
- Minerai d’Or
- Oeil vert
- Rameau Rose
- Fleur de coton
- Plume de vent
- Pimenboise
- Aile de papillon
- Eau fraiche
- Mystige Marine
- Sève étincelante
Si vous êtes à la recherche de minerais d’argent ou de minerais d’or dans Dragon Quest 11, la côte d’Émeraude peut être un bon point de départ dans vos recherches. Ce lieu abrite un gisement proche de la porte de départ que vous pourrez facilement exploiter afin d’obtenir ces minerais en abondance. Derrière la porte du départ, vous trouverez aussi un point lumineux qui donne l’objet « oeil vert ».
→ Liste des monstres à combattre à la côte d’Émeraude :
- Chaporc magique
- Glampion
- Gluanbulle
- Gobelutin chagrin
- Médigluant
- Mécanoeuf
- Khalarmarmot
- Crabarbare
- Faucondor