Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Dragon Quest 11 ce qu’il faut savoir sur les morceaux d’Orichalque

Wiki Dragon Quest 11 ce qu’il faut savoir sur les morceaux d’Orichalque

dragon-quest-11-orichalque

L’Orichalque est un matériau rare (S) de Dragon Quest 11 qui sert à fabriquer certains équipements du jeu avec la transforge. Ce matériau a été utilisé dans les légendes par Erdwin et son groupe pour forger une lame capable de vaincre le mal. Vous aurez besoin vous aussi d’en trouver pour forger la meilleure arme / épée de Dragon Quest 11.

Vous trouverez sur cette page tous les détails qui vous permettront d’obtenir facilement des morceaux d’Orichalque dans le jeu. Vous verrez, il a beau être rare, il n’est pas si difficile à trouver.

Les monstres qui lâchent des morceaux d’Orichalque :

1. Vous pouvez aller combattre le Géancornet en mer en utilisant le bateau « étalon des mers » ce monstre à une forte probabilité de lâcher des morceaux d’Orichalque.

geancornet-monstre-dragon-quest-11

2. Les déboite de Pandore, ces faux coffres qui apparaissent dans les donjons du jeu lâchent aussi des morceaux d’Orichalque, par contre ce type de monstre n’est pas très commun donc ce n’est pas le meilleur plan.

Où trouver des morceaux d’Orichalque :

1. La meilleure méthode pour obtenir de l’Orichalque en abondance est de se rendre dans le donjon de la Lice accessible en volant dans les airs avec la baleine Cétacéa. Au niveau -9 de ce donjon vous trouverez une grille à ouvrir avec la clef suprême, dans la pièce il y a un gisement à minerai qui donne à coup sûr un morceau d’Orichalque.

dragon-quest-11-orichalque-donjon-la-lice

2. Une autre méthode est de se rendre à l’épreuve du Disciple du labyrinthe de Trystan et de fouiller la zone du combe des vautours. Il y a là aussi des gisements à minerais qui lâchent des morceaux d’Orichalque.

dragon-quest-11-page-orichalque

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top