Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Death Stranding quelle est la durée de vie du jeu combien d’heures pour le finir ?

Wiki Death Stranding quelle est la durée de vie du jeu combien d’heures pour le finir ?

Death Stranding est le nouveau jeu de Hideo Kojima et l’après Metal Gear, une licence qui a bercé bon nombre de joueurs au cours des vingt dernières années. Depuis son départ de Konami, l’homme a travaillé d’arrache-pied avec son équipe au sein de Kojima Productions pour concevoir une nouvelle franchise intégrant un casting de personnages 5 étoiles. Dans Death Stranding, il n’y a quasiment que des têtes connues comme Guillermo Del Toro, Mads Mikkelsen ou encore Lea Seydoux avec en vedette Norman Reedus qui incarne le héros dans le jeu et qui est largement connue pour son rôle dans la série The Walking Dead.

Bon, on ne va pas vous refaire le scénario de comment Hideo Kojima a réussi à réunir autant de gens connus dans un seul jeu vidéo, mais autant de personnalités à de quoi attirer le regard de tous les joueurs. Death Stranding sort ce vendredi 8 novembre, et si vous êtes intéressé par le jeu ou que vous venez de le commencer, il y a de fortes chances que vous êtes intéressé de connaitre la durée de vie du jeu. Et ça tombe bien, c’est exactement le but de cet article ! Vous indiquer en combien de temps vous pourrez finir le jeu en ligne droite, en poussant avec le contenu annexe  des puces / étoiles ou encore ce qu’il en est en comptant le multijoueur asynchrone.

Combien d’heures de jeu pour finir Death Stranding en ligne droite ?

Si vous vous concentrez uniquement sur le scénario, vous pourrez finir Death Stranding en 40 ou 50 heures. Le jeu vous fera faire des « livraisons principales », mais clairement pour profiter de tous les aspects du jeu, nous vous recommandons de sortir des sentiers battus en terminant les nombreux contenus annexes qui viendront renforcer tout le Lore du jeu. Maintenant, nous n’allons pas vous le cacher, Death Stranding a ce qu’il faut pour vous faire oublier « la trame principale » avec ses mécaniques multijoueurs asynchrones qui ont de quoi vous tenir longtemps derrière votre manette et votre écran et vous faire oublier le reste pendant de nombreuses heures. De ce fait, vous y passerez bien plus que 40 heures…

Combien d’heures pour finir le jeu à 100 % ?

Tablez sur un minimum de 100 heures et encore plus si vous vous laissez porté par les mécaniques de jeu multijoueur sur lesquels les équipes de Kojima (et l’homme lui-même) comptent beaucoup pour vous voir jouer un nombre incalculable d’heures. Si vous adhérez au concept, vous en aurez pour votre argent !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top