Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Crash Team Racing Nitro-Fueled comment changer les contrôles de la manette

Wiki Crash Team Racing Nitro-Fueled comment changer les contrôles de la manette

crash-team-racing-nitro-fueled-modifier-les-touches-de-la-manette

Crash Team Racing Nitro-Fueled fait du neuf avec du vieux, il s’agit d’une vision plus moderne du Crash Team Racing d’origine sauf qu’en voulant garder une expérience de jeu authentique, les développeurs du studio Beenox en ont oublié l’essentiel… Moderniser les commandes manette en mains. Avouons qu’en 2019, c’est très étrange d’accélérer avec la touche « X » (PS4), « A » (Xbox One) ou « B » (Nintendo Switch) alors que les standards d’aujourd’hui nous ont habitués à utiliser les gâchettes de nos manettes… Pas de panique, vous pouvez changer cela dans les menus de Crash Team Racing Nitro-Fueled puisque les équipes du jeu ont ajouté des commandes alternatives.

En revanche, ne vous attendez pas à pouvoir paramétrer comme bon vous semble les commandes du jeu, car vous n’aurez le choix qu’entre le mode classique et alternatif. Néanmoins, si vous préférez des commandes modernes, le mode alternatif sera parfait puisqu’il basculera l’accélérateur de votre kart sur l’une des gâchettes de votre manette. 

Comment modifier / paramétrer les commandes dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ?

Quand vous êtes à l’écran de la sélection du mode du jeu, appuyez sur « Triangle » (PS4), « Y » (Xbox One) ou « X » (Nintendo Switch) pour accéder à la section « Options » de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Dans les options, vous pourrez choisir entre les commandes « standard » et « alternatif », ce n’est pas du paramétrage maison, mais c’est mieux que rien !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top