Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Atelier Lulua The Scion of Arland langue du jeu, difficulté, durée de vie ce qu’il faut savoir

Wiki Atelier Lulua The Scion of Arland langue du jeu, difficulté, durée de vie ce qu’il faut savoir

atelier-lulua-wiki-informations

Atelier Lulua The Scion of Arland est la quatrième aventure de la série Atelier qui prends place dans l’univers de Arland. On y incarne la jeune Lulua qui cherche à devenir une grande alchimiste tout comme sa mère avant elle (Rorona). Si vous vous posez quelques questions sur cette nouvelle production signée par les équipes de Gust, nous vous avons quelques informations à partager avec vous.

Nous avons en effet fini l’aventure ce qui nous permet de vous parler de la durée de vie de ce nouvel opus, de sa difficulté et bien évidemment de la langue des textes et du doublage.


Note – Vous pouvez retrouver le test (notre avis) de Atelier Lulua The Scion of Arland sur nos pages en vous rendant à l’adresse suivante : Test Atelier Lulua The Scion Of Arland Notre Avis Sur Le Jeu.


En quelle langue est le jeu Atelier Lulua The Scion of Arland ?

Tout comme les précédentes entrées de la série, cet Atelier à des textes intégralement en anglais avec un doublage japonais (pas de doublage anglais). Il n’y a donc pas de textes en français… Vu que le jeu met en avant un système de codex a décrypter pour avancer, une bonne compréhension de la langue de Shakespeare est nécessaire, sinon vous allez avoir du mal à valider ce que le jeu attends de vous pour poursuivre l’histoire.

Quelle est la durée de vie de Atelier Lulua The Scion of Arland ?

Le jeu compte 11 chapitres, dont un douzième secret. Il faut environ trente heures pour terminer le jeu en ligne droite et dix heures de plus pour boucler toutes les activités annexes. Auquel vous pouvez ajouter quelques heures supplémentaires en « post game » (après le générique) avec le chapitre secret qui vous conduira à obtenir les meilleurs objets d’alchimie et aussi de combattre les boss les plus redoutables. Pour tout terminer, comptez une bonne soixantaine d’heures.

Combien de niveaux de difficulté et comment changer ?

De base, le jeu Atelier Lulua The Scion of Arland a trois niveaux de difficulté. Un mode facile, un mode normal (paramètre de base du jeu) et un mode difficile. Vous pouvez à tout moment modifier le curseur de difficulté dans les options du jeu. Notez qu’en finissant l’aventure, vous débloquez deux nouveaux modes de difficulté. Le mode « very hard » et « charisma » qui rendront les combats plus exigeants que jamais.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top