Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Valhalla est le prochain jeu Assassin’s Creed qui sortira en fin d’année 2020 sur PS5, Xbox Séries X, PC et plus

Valhalla est le prochain jeu Assassin’s Creed qui sortira en fin d’année 2020 sur PS5, Xbox Séries X, PC et plus

Les équipes d’Ubisoft viennent de révéler le nom du nouvel Assassin’s Creed qui sortira en fin d’année 2020 ainsi qu’une série d’informations sur le jeu, son univers, ses personnages et les différentes éditions qui accompagneront sa sortie. Assassin’s Creed « Valhalla » prendra une nouvelle fois la voie des « RPG » avec une personnalisation et une évolution plus poussée de votre personnage que dans les précédents jeux de la série et des choix moraux qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur le déroulement du récit. Dans AC Valhalla, le joueur incarne un guerrier viking connu sous le nom de « Eivor » pouvant être interprété par un avatar homme ou femme à l’apparence prédéfinie ou « personnalisable », il sera en effet possible d’apporter des modifications aux cheveux du personnage ou changer ses tatouages de guerre par exemple. 

Bien sûr, comme tout « RPG » moderne de ce type, l’équipement porté changera lui aussi l’apparence du héros ou de l’héroïne. Le jeu prend place aux rivages de la Norvège jusqu’aux royaumes d’une Angleterre médiévale sombre ou il est possible d’y explorer un gigantesque monde ouvert sur terre ferme comme sur mers. Le jeu offre la possibilité de mener des assauts sur les troupes et forteresses ennemies, de construire sa propre base et d’améliorer ses propres bâtiments comprenant caserne, forge, échoppe de tatouage, et bien d’autres types de bâtiments dans le but de faire grandir la colonie d’« Eivor ». Dans ce nouvel Assassin’s Creed, les équipes d’Ubisoft promettent de faire ressentir le style de combat viscéral des Vikings avec une très grande variété d’ennemis, plus que n’importe quel autre jeu de la licence Assassin’s Creed.

Bande-annonce (vidéo cinématique) en français de Assassin’s Creed Valhalla :

Date de sortie et liste des supports de jeu pour Assassin’s Creed Valhalla :

Le jeu sortira pour les fêtes de fin d’année 2020 et sortira sur les deux nouvelles consoles de salon de Miscrosoft et Sony, la Xbox Séries X et la PS5. De même qu’il sortira sur PC via l’Epic Games Store et le store d’Ubisoft (et même accessible aux abonnées UPLAY+) ainsi que sur Google Stadia. Étant un jeu cross-génération, Assassin’s Creed Valhalla sortira également sur PS4 et Xbox One.

Les différentes versions de lancement d’Assassin’s Creed Valhalla :

Le jeu sera disponible en plusieurs versions, de l’édition standard au tarif de base à l’édition collector couteuse avec son lot de goodies pour les gros fans ainsi que deux autres éditions pour ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience après la sortie du titre incluant par exemple le passe de saison. Vous découvrirez ci-dessous les quatre éditions prévues à la sortie du jeu, sachant que tous les cas, les personnes qui précommanderont le jeu recevront la mission bonus « La voie du berserker ».

liste-edition-assassins-creed-valhalla-et-contenu-collector

Contenu de l’Édition collector (exclusivité du Store ubisoft) affiché à 199,99€ :

  • Contient tout le contenu de  « l’Édition Ultimate ».
  • Contient une réplique Ubicollectibles de Eivor avec son Drakkar d’une hauteur de 30cm (version féminine du personnage).
  • Contient un coffret collector et un steelbook au design inspiré par des emblèmes du jeu.
  • Contient une statuette viking de Eivor (homme) avec son corbeau et sa hache d’une hauteur de 5cm.
  • Ce collector dispose d’un certificat d’authenticité et numéroté unique lié à votre édition collector.
  • Contient un recueil de 3 lithographies avec des concepts arts du jeu.
  • Contient un disque audio avec une sélection des meilleures musiques du jeu.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top