Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Vague de bannissement dans GTA 5 online à cause du garage glitch avec les appartements

Vague de bannissement dans GTA 5 online à cause du garage glitch avec les appartements

gta-online-glitch-et-triche-bannissement

Un énorme glitch a été récemment découvert par les joueurs de GTA, ce dernier permettant de revendre les biens immobiliers comme les appartements ou les garages à un prix beaucoup plus élevé que lorsqu’ils sont achetés, ce qui a permis à pas mal de joueurs de gagner d’énormes sommes d’argent dans le jeu, plusieurs millions de dollars GTA en moins de deux minutes. Une méthode de triche qui s’est très vite répandue et a été largement utilisée par une grande majorité de joueurs qui jouent régulièrement à GTA Online, le mode multijoueur en ligne de GTA 5. Évidemment, ce glitch majeur n’est pas passé inaperçu et n’a pas échappé à la vigilance des personnes qui travaillent chez Rockstar Games qui ont décidé de tout simplement « punir » les utilisateurs qui profitent encore de cette méthode de triche. Et quand nous parlons de punition, celle-ci est bien plus sévère que d’habitude puisque de nombreux utilisateurs ont eu la surprise d’avoir une réinitialisation complète de leur compte (voire un bannissement), ce qui signifie la perte de toute la progression, y compris l’argent en banque, les objets possédés et les voitures du personnage. Imaginez, toutes vos heures de jeu réduit à néant et s’envolant en fumée à cause d’un glitch.

Les méthodes de triches se sont multipliées en sept ans sur le mode en ligne de GTA 5, ce n’est pas nouveau et la plupart des joueurs qui se sont enrichis l’ont fait d’une manière très peu conventionnelle. Nous le savons, vous le savez, les développeurs le savent et peut-être même que vous avez déjà profité d’un petit glitch dans le passé pour vous faire quelques GTA $ facilement. Après tout, le travail, même sale dans GTA ne paye pas assez, ce qui oblige le joueur à s’investir des centaines d’heures pour avoir un semblant de richesse. Il est donc normal de voir certains dériver et profiter de quelques failles du jeu qui viennent faciliter l’aqusition de voitures et appartements de luxe. Si par le passé les équipes de Rockstar Games ont procédé à des vagues de bannissement, jamais ils ne se seront montrés aussi radicaux avec une méthode de tricherie dans GTA Online. Si certains sont passés entre les mailles du filet, il faut apparemment s’attendre à de nouvelles vagues avec réinitialisation ou interdiction (bannissement) dans les semaines à venir comme l’ont communiqué officiellement les équipes de Rockstar Games. Plus que jamais, il est fortement déconseillé de tricher dans GTA 5, du moins surtout dans le mode en ligne GTA Online !

Message de Rockstar Games au sujet du garage glitch des appartements:

Nous espérons que vous vous amuserez dans GTA Online et apprécierez les dernières mises à jour. Ne trichez pas, ou votre compte sera suspendu et votre progression risque d’être réinitialisée. Nous utilisons des outils de détection de triche et surveillons les sessions dans lesquelles nous suspectons que des joueurs trichent. De plus, l’onglet EN LIGNE du menu Pause dispose d’une option pour signaler les joueurs ne respectant pas les règles.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top