Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tout ce qu’il faut savoir sur les portes rouges de Call of Duty Warzone où les trouver sur la carte Verdansk

Tout ce qu’il faut savoir sur les portes rouges de Call of Duty Warzone où les trouver sur la carte Verdansk

guide-du-secret-des-portes-rouges-dans-la-saison-4-de-call-of-duty-warzone

La saison 4 de Call of Duty Warzone vient à peine de démarrer, qu’un secret a déjà été percé. Il concerne des portes rouges qui se cachent un peu partout sur la carte de Verdansk et qui peuvent apparaitre aléatoirement à certains points de la MAP. Ces mystérieuses portes avaient été aperçues pour la première fois au début de la saison 3, faisant le pont entre le présent de Verdansk et le retour dans le passé vers les années 80. Ces portes rouges peuvent désormais être traversées par les joueurs avec la saison 4 de Warzone. Vous remarquerez que chaque nouvelle saison, les équipes de développement semblent vouloir introduire de nouvelles choses mystérieuses et surnaturelles à Verdansk.

Pour trouver ces portes, vous allez devoir vous montrer attentifs puisque les portes rouges se fondent littéralement dans le décor et donnent l’impression d’être tout à fait naturelles… Il suffit pourtant d’en ouvrir une pour se rendre compte que les portes rouges n’ont rien de naturel, bien au contraire et elles sont pour le moins gratifiantes ! Si vous vous demandez comment trouver les portes rouges de Warzone en mode Battle Royale / Pillage ou tout autre mode temporaire du jeu, nous pouvons vous aider avec quelques informations utiles à leurs sujets.

Comment trouver des portes rouges sur la MAP de Verdansk de Call of Duty Warzone :

Il faut savoir tout d’abord qu’il n’y a pas d’emplacement spécifique ou les portes rouges apparaissent en Verdansk, leur apparition est totalement aléatoire ! Tout est une question de chance, mais il existe quelques petites astuces pour savoir si une porte rouge se trouve tout près de vous. Vous pouvez en effet sentir la présence d’une porte rouge lorsque vous êtes suffisamment proche. Elles émettent des signaux et des vibrations avec un bruit qui s’intensifie nettement à mesure que vous vous rapprochez de la porte. N’hésitez pas à augmenter un peu le volume du jeu pour mieux entendre le son de ces portes, jouer avec un casque audio sur les oreilles sera même idéal pour les repérer avec plus de facilité.

a-quoi-ressemblent-les-portes-rouges-call-of-duty-warzone-saison-4

Notez que si vous revenez à l’endroit où vous avez trouvé une porte rouge dans un précédent match, il est fort probable qu’elle ne se trouvera pas à l’endroit prévu. Si vous regardez des vidéos de quelques joueurs qui ont trouvé ces fameuses portes rouges, il est bon de vous préciser que vous avez très peu de chance de trouver une porte rouge au même endroit qu’eux.

Qu’y a-t-il derrière les portes rouges de Verdansk dans Call of Duty Warzone :

Lorsque vous ouvrirez une porte rouge pour la première fois, vous comprendrez qu’elle n’a rien de naturel. Vous ne trouverez pas une simple pièce derrière elle, mais une sorte de dimension à franchir qui vous téléportera en quelques secondes à un endroit aléatoire de la carte, « une pièce secrète remplie de butins ». Là où vous apparaitrez, vous aurez la garantie de trouver un coffre bien brillant contenant des équipements et objets qui seront utiles pour votre match en cours. Il peut y avoir un coffre, deux coffres ou même trois !

salle-secrete-des-portes-rouge-call-of-duty-warzone

Même si ces portes mystérieuses peuvent servir de voyage rapide, leur principe est tout de même bien différent du système de métro des précédentes saisons. Notez que vos coéquipiers verront les mêmes portes rouges que vous et qu’ils peuvent aussi la traverser en même temps que vous. Il est fort probable que vos ennemis qui vous suivront à la trace puissent eux aussi traverser les portes rouges de Verdansk, donc préparez vous au combat !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top