Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tous les codes vestiaires (locker codes) actifs pour le nouveau NBA 2K22

Tous les codes vestiaires (locker codes) actifs pour le nouveau NBA 2K22

codes-vestaires-my-team-locker-code-NBA-2K22

Comme à chaque nouvelle sortie d’un jeu NBA 2K, les joueurs peuvent utiliser des codes vestiaires (locker codes) dans NBA 2K22 pour débloquer de nombreuses récompenses bonus comprenant des VC ou encore des points pour le mode MyTeam afin de profiter au mieux du jeu et de son contenu dans l’ensemble. Si vous cherchez la liste des codes disponibles, nous vous les indiquons sur cette page. Chaque fois qu’un nouveau code sera distribué par les équipes de 2K, nous l’ajouterons à la liste. 

De nouveaux codes seront proposés chaque semaine par les équipes qui travaillent sur ce nouvel opus de NBA 2K, donc, pensez à récupérer aussi souvent que possible ces codes avant leur date d’expiration ! Si un code expire, vous ne pourrez plus l’utiliser. Il est bon de noter que certains codes n’expirent jamais et resteront donc actifs tout au long de la durée de vie de NBA 2K22.

Comment ajouter et utiliser un code vestiaire dans NBA 2K22 :

Depuis le menu principal du jeu, sélectionnez l’onglet « MyTeam » et cherchez à l’écran suivant l’option « accueil communauté MyTeam ». C’est à cet endroit que vous trouverez le menu pour utiliser les codes vestiaires (locker codes) que nous vous proposons dans la liste ci-dessous pour NBA 2K22. Ça fonctionne ensuite comme les précédents jeux de la licence 2K, vous verrez un clavier apparaitre à l’écran et il vous suffira d’entrer votre code pour l’ajouter à votre compte MyTeam de NBA 2K22. Vous débloquerez avec ces codes des packs spéciaux, des jetons, des joueurs, des MT, et bien plus encore.

nba-2k-22-comment-utiliser-un-code-vestiaire-locker

★ Mise à jour des codes le mercredi 15 septembre 2021

La liste des codes vestiaires (locker codes) actifs pour NBA 2K22 :

WELCOME-TO-MYTEAM-CALL-TO-BALL (le code expire le 17/09/2021) Récompenses possible « Deluxe Colossal Pack », « 5 Gold Shoe Boosts », « 5 Gold Shoe Bases », ou « Draft Ticket ».

GET-READY-FOR-PRIMETIME (le code expire le 21/09/2021) – Récompenses possibles « Pack de chaussures Jordan », « pack de chaussures Adidas », « pack de badges », « Chaussures Gold Boost » ou « jetons ».

Liste des codes actuellement inactifs pour le jeu :

  • 2KDAY-IN-MYTEAM (le code expire le 12/09/2021)
  • HAPPY-NEXTGEN-2KDAY-22 (le code expire le 12/09/2021)
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top