Après les pokémons Gardevoir et Leuphotie, les joueurs de Pokémon Unite vont pouvoir accueillir Tortank dans quelques jours seulement via la mise à jour de septembre. Si vous pensiez que Ronflex, Flagadoss ou encore Crabaraque n’étaient pas suffisants dans le rôle du défenseur, attendez de voir Tortank en action (notez qu’il se nommera Blastoise dans le jeu tant que la traduction française ne sera pas disponible).
Ce nouveau combattant a tout ce qu’il faut pour protéger les buts de son équipe notamment grâce à un mélange d’attaques de mêlée et à distance comme Surf ou Hydro-canon. Attendez-vous à ce que beaucoup de joueurs se battent pour le jouer dès le mercredi 1er septembre 2021 dès 9 heures du matin, date et horaire à laquelle vous pourrez débloquer Carapuce qui évoluera en Carabaffe pour enfin atteindre le plus haut stade de son évolution, Tortank.
Tortank suivi de Nymphali et Mammochon pour la sortie mobile de Pokémon Unite ?
N’oubliez pas que les serveurs de Pokémon Unite vont bientôt faire le plein de nouveaux joueurs dans les semaines à venir puisque le jeu va s’exporter sur les mobiles iOS et Android dès le 22 septembre 2021. Au passage, la « Pokémon Company » a également annoncé que Nymphali et Mammochon viendront également gonfler les rangs des pokémons déjà disponibles dans le jeu.
Rien n’indique cependant si ces deux pokémons rejoindront le roster pour la sortie mobile. Peut-être un sur les deux, nous en serons plus à l’approche de la sortie. Dans tous les cas, ce sont trois nouveaux combattants qui sont attendus et qui seront disponibles dans Pokémon Unite tout au long des prochains mois, Tortank, Nymphali et Mammochon.
Tout comme les autres créatures de Pokémon Unite, le défenseur Tortank et les combattants Nymphali et Mammochon seront probablement à débloquer soit en gagnant des Pièces Aeos, soit en achetant des Gemmes Aeos qui est la monnaie premium du jeu.