Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Starter de départ Pokémon Écarlate et Violet qui choisir entre Poussacha, Chochodile et Coiffeton

Starter de départ Pokémon Écarlate et Violet qui choisir entre Poussacha, Chochodile et Coiffeton

Comme à chaque nouvelle génération de jeux Pokemon, les épisodes Écarlate et Violet vous donnent l’opportunité de choisir un Pokémon parmi trois créatures différentes (starters) pour démarrer votre aventure dans la région de Paldéa. Comme c’est souvent le cas, vous avez le choix entre un pokémon de type eau, de type feu, et de type plante. 

Si les trois qui sont proposés ont un aspect tout mignon au départ, leurs évolutions sont à prendre en compte dans votre décision finale. Ici, nous vous montrons les évolutions définitives de ces trois pokémons. Attention, si vous préférez garder la surprise, évitez de scroller plus bas. Si au contraire vous voulez voir à l’avance à quoi ils ressembleront une fois que vous les aurez suffisamment entrainés, alors poursuivez votre lecture. À notre sens, vous devriez vivement y jeter un oeil pour savoir qui choisir !

Poussacha, Chochodile et Coiffeton à quoi ressemblent leurs évolutions dans Pokémon Écarlate et Violet :

Peu importe votre choix définitif, sachez que Poussacha, Chochodile et Coiffeton ont deux niveaux d’évolution. Une évolution qui surviendra avant le niveau 20 et une autre avant qu’ils atteignent le niveau 40. Une fois que vous avez choisi un pokémon entre Poussacha, Chochodile et Coiffeton, vous ne les trouverez plus à l’état sauvage en parcourant les différentes destinations de la région de Paldéa. Si vous les voulez les trois dans votre équipe, vous devrez procéder à des échanges avec d’autres joueurs en ligne ou avec des amis qui possèdent eux aussi une version du jeu.

Les formes évoluées des trois pokémons de départ que nous vous montrons en image à la suite sont bien celles que vous obtiendrez en jouant à Pokémon Écarlate et Violet… Choisissez bien !

→ Poussacha évolue en Matourgeon puis en Miascarade. Pour sa dernière évolution, le pokémon est de type plante et ténèbres.

evolutions-Poussacha-pokemon-ecarlate-violet

→ Chochodile évolue en Crocogril puis en Flâmigator. Pour sa dernière évolution, le pokémon est de type feu et spectre.

evolutions-de-Chochodile-pokemon-ecarlate-violet

→ Coiffeton évolue en Canarbello puis en Palmaval. Pour sa dernière évolution, le pokémon est de type eau et combat.

evolutions-de-Coiffeton-pokemon-ecarlate-violet

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top