Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Star Wars Jedi Fallen Order disponible sur PS5 et Xbox Séries comment bénéficier de la mise à niveau gratuite

Star Wars Jedi Fallen Order disponible sur PS5 et Xbox Séries comment bénéficier de la mise à niveau gratuite

Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-tuto-mise-a-niveau-PS5-Xbox-Series

Aussitôt annoncé, aussitôt disponible ! Les équipes de développements du studio Respawn Entertainment ont travaillé d’arrache-pied au cours des derniers mois pour proposer aux possesseurs PS5 et Xbox Séries une version dédiée de Star Wars Jedi Fallen Order tirant parti de ce qui se trouve sous le capot de la nouvelle génération de consoles de jeux. Le soft est disponible dès aujourd’hui chez les revendeurs numériques et en édition physique dans les magasins pour 39,99 €. Mais évidemment, ceux qui possèdent encore le jeu sur PS4 et Xbox One peuvent bénéficier d’une mise à niveau gratuite.

Transformez votre jeu PS4 en jeu PS5 ou transformez votre jeu Xbox One en version Xbox Séries X/S si vous le possédez sur Xbox One. Et le mieux dans l’histoire, c’est que les équipes de Electronic Arts et Lucasfilm Games, dans un total élan de bonté, proposent même de convertir votre copie physique en copie numérique afin que vous puissiez profiter de la mise à jour si vous avez optez pour une PS5 digitale ou une Xbox Séries S !

Comment obtenir la mise à niveau gratuite PS5 / Xbox Séries de Star Wars Jedi Fallen Order :

Si vous possédez une version digitale ou physique du jeu avec le bon support qui va avec le processus de mise à niveau est simple et se fait en quelques instants en se connectant sur la console. Si votre jeu se trouve sur disque insérez le dans la console pour vous voir proposer la mise à niveau tandis que si vous possédez la version numérique, faite une recherche sur la boutique respective à votre support pour télécharger gratuitement la mise à niveau. Si vous possédez le jeu sur le Game Pass Ultimate ou via l’EA Play vous êtes aussi concerné par cette mise à niveau gratuite !

Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-avoir-gratuitement-la-version-PS5-et-Xbox-Series

Dans le cas ou vous souhaitez convertir votre version disque en version numérique, cliquez sur ce lien qui vous renverra vers le site d’assistance d’EA puis sélectionnez le support sur lequel vous possédez le jeu. Vous pourrez alors cliquer sur « Codes et promotions », puis sur « Remplacer le disque par un code ». Vous serez invité à sélectionner un mode de contact et à remplir un court formulaire pour demander votre code numérique.

Le formulaire vous informera qu’un représentant de l’assistance EA reviendra vers vous dans les 72 heures après que vous l’ayez rempli, il faudra donner une preuve d’achat pour montrer que vous possédez bien un exemplaire physique de Star Wars Jedi Fallen Order. Même si vous ne possédez plus le ticket de caisse, une photo de votre disque de jeu devrait faire l’affaire selon l’éditeur.

En upgradant votre version du jeu, notez que vous pourrez également; si vous le souhaitez; transférer vos sauvegardes permettant au passage de transférer vos trophées et succès que vous aviez précédemment débloqués. Si vous ne le faites pas, il faudra repartir à l’aventure aux côtés de Cal Kestis avec une nouvelle sauvegarde. Cette version dédiée aux consoles de nouvelle génération permet à Star Wars Jedi Fallen Order de proposer une résolution 4K / HDR, des performances améliorées à 60 images par seconde et des vitesses de chargement bien meilleures qu’auparavant.

Vous aurez le choix de jouer en mode performance sur PS5 et Xbox Series X avec une résolution de 1440p permettant de maintenir les 60fps tandis que si vous visez une résolution 4K avec des textures haute résolution, c’est possible en mode de fidélité sur les deux supports, mais à 30fps. Les joueurs qui possèdent une Xbox Series S ne pourront pas choisir l’un de ces deux modes puisqu’on nous précise que le jeu est limité à 1080p / 60fps sur ce support.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top