Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sortie du jeu Fairy Tail (RPG) à prévoir aussi sur Xbox One en 2020 ?

Sortie du jeu Fairy Tail (RPG) à prévoir aussi sur Xbox One en 2020 ?

sortie-jeu-xbox-one-fairy-tail

La sortie de l’adaptation de Fairy Tail en jeux vidéo approche à grands pas. Ce RPG (avec des combats au tour par tour) qui est développé par les équipes du studio Gust est attendu pour le 30 juillet 2020. Le soft sortira sur PS4, Nintendo Switch ainsi que sur PC (via Steam) à cette date à moins d’un report de dernière minute. Il faut savoir que le développement n’a pas été de tout repos pour le studio Gust puisque le jeu a dû être reporté plusieurs fois en l’espace de quelques mois seulement. Le producteur ayant déclaré que le report était nécessaire pour offrir la meilleure expérience possible aux fans des aventures de Natsu et toute sa bande. 

Aux dernières nouvelles, les équipes qui travaillent sur cette adaptation avaient besoin de peaufiner les effets de magies, le rendu en cinématiques et travailler sur tout l’aspect équilibrage des combats, quelques-uns des aspects cités par Keisuke Kikuchi, le producteur. D’un autre côté, les joueurs Xbox One ne cessent de demander au studio Gust si Fairy Tail arrivera aussi sur la console de Microsoft. En 2019, Keisuke Kikuchi avait confié que le studio avait reçu un grand nombre de messages d’utilisateurs de Xbox One demandant si Fairy Tail sortirait aussi sur Xbox One. Qu’en est-il aujourd’hui en 2020 à l’approche de la date de sortie sur les autres supports ?

Le jeu Fairy Tail (RPG) sort-il aussi sur Xbox One ?

Il y a un presque un an, Keisuke Kikuchi se disait surpris de l’intérêt que portait les joueurs Xbox One pour cette adaptation Fairy Tail. Il faut savoir que le studio Gust n’a jamais sorti un de ses jeux sur Xbox One, que ce soit la série Atelier ou Nights of Azure. Le producteur s’est dit conscient de cette demande et qu’elle serait prise en compte à l’avenir. Si le jeu est bien attendu pour le 30 juillet 2020 sur PS4, Nintendo Switch et PC en version physique ou numérique, sachez que pour l’heure, Gust n’a toujours pas fait d’annonce pour la Xbox One. On peut donc en conclure qu’il n’y a que très peu de chance de voir débarquer Fairy Tail sur Xbox One, voir pas du tout. Souhaitons pour les joueurs Xbox One qui finiront par se faire suffisamment entendre du studio Gust pour que ce support ne soit plus mis de côté à l’avenir.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top