Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce Tales of Arise quête duo improbable comment élucider les énigmes des textes d’or

Soluce Tales of Arise quête duo improbable comment élucider les énigmes des textes d’or

Tales-of-Arise-soluce-quete-duo-improbable

En arrivant dans la ville de Niez de la région Mahag Saar dans Tales of Arise, vous rencontrerez le poète « la voix d’or ». Il vous mettra au défi de retrouver l’instrument légendaire. En démarrant cette quête, vous obtiendrez trois objets clés, à savoir, des textes d’or qui contiennent plusieurs énigmes. 

Si vous récupérez bien trois textes, sachez qu’ils sont le tout d’une seule et même énigme ce qui signifie qu’il n’y a qu’un objet à retrouver. Pour compléter la quête « duo improbable » de Tales of Arise, vous devrez donc percer l’énigme des trois textes d’or qui vous conduiront à l’emplacement de l’instrument légendaire.


★ Note – si vous n’avez pas accès à cette quête de Tales of Arise, c’est que vous n’avez pas encore terminé « une guérisseuse et ses patients » qui se joue à la colline d’observation de Menancia. Parmi les patients à soigner avec les Arte de Shionne, il y a le fameux poète « la voix d’or ».


Où se trouve l’instrument légendaire de la quête « duo improbable » de Tales of Arise :

Avant d’aller plus loin, voici un rappel des différentes énigmes contenues dans les trois textes d’or que vous recevez des mains du poète « la voix d’or » dans la ville de Niez.

Texte d’or 1 :

Un lieu situé sur une terre recouverte de roches et de sable, juste après des habitations délabrées.

Texte d’or 2 :

Le nord d’un vieux village abandonné, à l’extrême-nord d’une terre désolée.

Texte d’or 3 :

Caché au fond d’un étroit chemin à l’ouest duquel se trouve une ancienne tour.

Pour retrouver l’instrument de la quête, téléportez-vous dans la première région du jeu, la Calaglia et prenez la direction des « terres arides d’Iglia ». Ouvrez votre carte, dans la partie droite de la MAP non loin de l’entrée des ruines de Fagan, vous trouverez un chemin qui mène à un cul-de-sac. Croyez-le ou non, l’instrument légendaire que vous recherchez est au sol au bout du chemin dans une touffe d’herbe.

instrument-legendaire-tuyau-en-fer-tales-of-arise

Il vous suffit d’approcher et d’interagir avec pour obtenir le tuyau en fer… Il ne vous reste plus qu’à le rapporter au poète pour compléter la quête et obtenir l’artefact des « Bougies vacillantes ». Cet artefact vous permettra d’activer l’effet « minerai abondant ». À partir de maintenant, vous obtiendrez plus de minerais aux sites d’extraction.


☆ Note – Sachez que le tuyau en fer trouvera toute son utilité quand vous tenterez de forger l’arme « Unificateur de royaume » pour Alphen. Vous trouverez le guide complet pour forger cette épée ici : Guide Tales Of Arise Comment Fabriquer L’épée Unificateur De Royaume Pour Alphen.


 

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top